15 règle de l'aviation

Démarré par Gos, 18 Octobre 2007 à 20:49:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gos

En voyant le post de Toto plus tôto sur les OS, cela m'a fait pensée à ceci que je viens de sortir de la poussière. Un de mes amis m'a transmis ceci il y a un bail.... ;D

1. Chaque decollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, egal au nombre de decollages.
2. Si vous poussez le manche a balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche a balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous continuez de toujours tirer le manche a balai vers l'arriere, les maisons recommencent a devenir grosses.
3. Voler n'est pas dangereux. S'ecraser est dangereux.
4. Il est toujours preferable d'etre en bas et souhaiter etre en haut que d'etre en haut et souhaiter etre en bas.
5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.
6. L'helice devant l'avion est un gros ventilateur concu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrete, vous commencerez a avoir chaud.Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant deja entres en collision avec le sol.
8. On peut definir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion a pied sans blessures. On peut definir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut etre reutilise par la suite.
9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-meme.
10. Si vous etes atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage.
11. Les chances de survivre a un atterrissage sont inversement proportionnelles a l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est eleve, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.
12. Restez a l'exterieur des nuages. Les reflets argentes qu'on voit dans les nuages peuvent etre d'autres avions. Les montagnes sont aussi reputees pour se cacher dans les nuages.
13. Dans la bataille opposant les avions de metal filant a plusieurs centaines de kilometres a l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a ete rapporte ou le sol a perdu.
14. Regle generale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointerl'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.
15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.

PS: Dsl, il n'y pas d'accent là où il devrait en avoir et il y aussi quelques fautes. mdr


oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero


Raf

Trop trop fort !!!!

:roule:

Je sui fan !!!
:bravo!:

Ark Pu

Connaissait déjà mais ca fait toujours plaisir à relire  :lol2:

Jean Le Maingre


FraTeR

Bon résumé de l'aviation de manière général!!! ;D
J'adore!!!!! :bravo:

Goffre


eagleee


Sn Brussels Airlines