Afficher les pistes de la destination sur la page d'affectation des vols

Démarré par jecario, 24 Décembre 2007 à 19:20:47

jecario

Pourrait on afficher les types de pistes disponibles pour une destination donnée quand on est en train d'affecter un avion ?

L'intérêt apparaît quand je cherche à affecter un appareil et que je me demande si je ne pourrais pas affecter un appareil plus gros à cette destination.
Par exemple, le nombre de destinations lointaines disposant d'une piste C est limité dans les années 70. Je vais donc utiliser un 767 pour compenser. Or, en affectant un 767, je cherche à savoir s'il ne va pas prendre la place d'un 747 et me faire perdre l'opportunité de desservir avec un gros porteur. Je suis donc obligé de quitter la page d'affectation de l'avion pour aller voir dans les lignes dispos, ce qui n'est pas pratique !

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Léo

Il a tout à fait raison ;) Moi j'ouvre toujours un deuxième onglet au moment de lancer une mission pour regarder à combien j'ai fixé le prix du billet la dernière fois et le modifier en fonction du taux de remplissage...

Goffre

Le 767 effectua son premier vol le 26 septembre 1981. Donc dans les années 70 c'est pas le top :(

Jean Le Maingre

Goffre

Totoaero

comme le dit jean les années 70 couvre les avions étant entrer en service entre 1970 et 1989 donc 1981 est pile poil dedans.