Je ne paye pas assez d'assurance !

Démarré par Beaupapa, 07 Mai 2024 à 12:44:21

Beaupapa

Mon comptable m'a remonté un problème dans nos livres de comptes. Le montant prélevé par la compagnie d'assurance n'est pas correcte apr rapport au révisionnel fournit par le site. Voir les captures ci-dessous. J'ai fait quelques modifs mineures dans mes assurances depuis dimanche mais rien de dingue par rapport à la différence.

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

Je veux payer plus !  :content:

Beaupapa

Je complète le bug du dessus avec un bug dans le bug.

Cet après-midi, mon total d'assurance affiche environ moitié moins que ce matin et le total ne correspond pas du tout à la somme de l'assurance de chaque avion.

Beaupapa

J'ai fait le total à la main, je tombe sur 2 625 980. Donc ni l'affichage de ce matin ni celui de cet aprem est correct  ???

Marrant ce bug !

Beaupapa

Vous avez pu jeter un œil à ce bug ? Cette semaine j'ai payé encore moins... Même pas le tarif d'une semaine d'assurance pour mon 747 le plus récent.

oeildefeu

rhoooo mais que se passe-t-il ! 
Je vais de ce pas réunir les comptables de la compagnie d'assurance !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

Bonsoir,
les comptables ont mis le nez dans les comptes et normalement ça devrait être résolu, pour tester que tout est ok, est-ce possible de revalider tes assurances pour relancer le calcul et me dire si le résultat semble ok?

Beaupapa

Yes c'est bon! Le total est OK maintenant.

Merci à toi 😉

oeildefeu

cool !
Bon je n'ai plus qu'à coder une petite fonction pour mettre à jour tout le monde. J'essaie de faire ça demain matin !

Max

Maintenant, la question : et tous ces mois à ne pas payer suffisamment, le fisc remonte 5 ans en arrière ?  :angel:

Beaupapa

Moi j'ai eu l'honnêteté de signaler le problème ! Je suis sûr que le Ministère saura en tenir compte.

Par contre tous les escrocs qui n'ont rien dit je leur ferais volontiers payer double  Nananereu!

oeildefeu

C'est surtout qu'on va licencier les comptables pour faute grave ayant entrainé la quasi faillite de la compagnie d'assurance ! :D

Lemarquis

Si c'est ça l'intelligence artificielle on a pas gagné la guerre.  LOL
Merci Beau Papa.

Admin jeu / Modo forum