Changement d'époque inopiné

Démarré par Max, 02 Avril 2023 à 23:26:15

Max

Bonsoir,

Le jeu m'a changé d'époque à cause d'un mauvais clic. Dans l'onglet alliance, sans raison, un nouveau bouton est apparu a un endroit où il n'y a normalement rien du tout. Je n'ai même pas eu le temps de le lire. Je me suis retrouvé directement à l'époque suivante, sans aucune demande de confirmation et alors que je ne possède pas les prérequis (je n'ai acheté aucune structure, pour ne pas immobiliser d'argent inutilement et au passage éviter ce genre d'erreur via l'onglet "ma compagnie").

Pouvez-vous me remettre où j'en étais, c'est à dire aux années 50, à +34 jours dans l'époque. Les derniers avions débloqués (depuis 48h je crois) étaient le DHC-6 Twin Otter ; le BAC 400 et le DC-9-10.

Histoire de pas jouer tout seul et de rater des avions...

Merci.

Max

Et, bien que cela n'apparaisse pas dans historique mouvement ni dans graphique dépenses (sans doute un autre bug ?), je suis certain d'avoir perdu 500.000$ tout pile dans la manipulation. Les structures ne sont pourtant toujours pas achetées donc le missclic sur ce nouveau bouton n'a pas entraîné l'achat des structures + le passage. D'ailleurs, le montant ne correspond pas. Je n'en sais pas plus, bon courage...

@+
Max

Lemarquis

Bonsoir,

Le bouton dans l'Alliance c'est normal le passage d'époque concerne l'alliance entière et non pas l'individu, étant administrateur de ton alliance ce passage est de ta responsabilité (reste la question pourquoi l'alliance a outrepassé les règles de transition des structures, je ne suis pas certain que le cas fusse prévu).

Les 500 000$ c'est normal c'est le coût du passage vers les années 70.

Pour le retour aux années 50 ça va être compliqué.

Depuis ton passage aux années 70 ta compagnie a continué (et continue) à faire voler ses avions enregistrant des gains en satisfaction et argent aux conditions des formules des années 50 pour les vols en préparation et en cours avant le passage, mais aussi des vols avec les formules des années 70 pour ceux lancés après le passage d'époque. sans parler des avitaillements. Bref ça devient inextricable.

Les translations en aller simple dans le temps avec avions en l'air ont des effets indésirables, et de surcroît, je ne peux garantir que tu reviennes avec l'ancienneté d'avant.

Nous allons étudier le cas mais sans garantie d'accéder à ta demande.

Admin jeu / Modo forum

Max

Ok. C'est bon ne vous embêtez pas, Oeil passe trop rarement et j'imagine qu'il a d'autres choses à voir que ça. Pensez juste à résoudre le bug qui m'a permis de passer à l'époque suivante sans avoir les prérequis, cela me semble important. Peut-être aussi ajouter une confirmation au changement d'époque ?

Voilà une bonne occasion de recommencer à zéro ou de revenir plus tard, ce n'est pas encore cette fois que je finirai le jeu ! Je ne compte pas jouer seul, cela n'a aucun intérêt. Et comme on était loin de la fin de l'époque d'avant, je risque pas de voir débarquer quelqu'un et/ou je serai toujours en décalage avec ceux qui arriveront, pas envie de ruiner leur expérience alors que j'aurai des zincs des années 90 et qu'ils vont débarquer avec ceux de fin 1960.

Amusez-vous bien, et désolé que ça vous fasse un concurrent en moins, on était déjà pas très nombreux... En espérant que vous vous amuserez quand-même.

@+
Max

Lemarquis

Citation de: Max le 03 Avril 2023 à 20:48:58Ok. C'est bon ne vous embêtez pas.

Wilco, je ne me lance donc pas dans des calculs d'apothicaire pour rétablir ta situation antérieure. Je pensais que tu étais passé en vacances pour mettre tes avions au sol afin de faciliter les opérations. J'avais une solution pour recompter ton ancienneté aux années 50, dommage tu vas plus vite que nous.
Tu as vu juste tu seras toujours en avance sur les autres puisque le mode vacances ne bloque pas ton compteur d'ancienneté.

Nous nous attacherons à rectifier le code pour  que ça ne se reproduise pas ; incident regrettable.

Bonne continuation par ailleurs.

Admin jeu / Modo forum