reparations des appareils

Démarré par bonbons14, 25 Février 2023 à 10:39:59

bonbons14

Bonjour à vous,

Questions : Pourquoi ne serait-ce pas nous qui gérerions l'envoi de nos appareils en maintenance ou en révision.

Merci

bonbons14

Bonjour

Serait-il possible de pouvoir emprunter de l'argent à des banques par exemple. Cela serait un plus pour le jeu. Et ce serait très intéressant à mon avis. Merci d'avance

Lemarquis

Citation de: bonbons14 le 25 Février 2023 à 16:36:35Bonjour

Serait-il possible de pouvoir emprunter de l'argent à des banques par exemple. Cela serait un plus pour le jeu. Et ce serait très intéressant à mon avis. Merci d'avance

L'autorisation de découvert constitue déjà une forme de prêt sans intérêt. De surcroît nous avons remarqué lorsqu'il y n'y avait pas de plafond de découvert journalier que les joueurs avaient la fâcheuse tendance à jouer largement au-dessus de leur moyens et leur capacités de gestion. Les prêts présentent le grand risque de masquer une gestion lacunaire.

La rentabilité des lignes et le nombre modeste de joueurs permettent des taux d'amortissement plus que satisfaisants. La patience est l'un des piliers du jeu.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Citation de: bonbons14 le 25 Février 2023 à 10:39:59Bonjour à vous,

Questions : Pourquoi ne serait-ce pas nous qui gérerions l'envoi de nos appareils en maintenance ou en révision.

Merci

Parce que nous avons choisi d'imposer des repères techniques et des limites à un public, qui sauf peut être à de rares exceptions, n'est pas en mesure d'effectuer un choix éclairé dans ce domaine.
Donc sauf à disposer du manuel et échéancier de maintenance de chaque appareil, les détails des visites de type A, B, C, D  restent flous et les conséquences des impasses encore plus pour la grande majorité.

Secundo les réglementations réelles en matière de maintenance posent aussi des impératifs que nous avons souhaité simuler par le système actuel.

Admin jeu / Modo forum

oeildefeu

Je plussoie la réponse de @Lemarquis  : c'est un équilibre entre simplification pour le jeu et réalité... 

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !