LES SLOTS ET LA STRUCTURE A 15 000 $ A QUOI CA SERT

Démarré par bonbons14, 19 Février 2023 à 10:18:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonbons14



bonbons14

COMMENT PEUT ON GERER UNE FLOTTE DE 148 APPAREILS AVEC AUTANT DE SLOTS. COMBIEN CA A DU COUTER DEJA AVEC UN ACHAT DE 6 SLOT ON ATTEINS DES SOMMETS EN TARIFICATION 4200 $. CE QUI FAIT BEAUCOUP ET TUE LES INVESTISSEMENTS !!!
LE SYSTEME N EST PAS ADAPTE A MON AVIS IL FAUDRAIT EN DIMINUER DRACTISSEMENT LES TARIFS POUR POUVOIR RENTRER DANS LES CASES. JE SUIS INTERRESSE PAR CE JEU CES SLOTS EN LIMITE LE PARCOURS. EN CE MOMENTS LE JEUX EST BASE SUR LES TAXES LES SLOTS ET LE KEROZENE ....

bonbons14

POURQUOI NE PAS CONTRUIRE SON AEROPORT AVEC DES PORTES D EMBARQUEMENT DES GUICHETS D ENREGISTREMENTS LA SECURITE ETC ...
UNE BILLETERIE AVEC LE NOMBRE DE PAX DESIREUX DE VOYAGER ET BIEN D CAUTRES CHOSES . CECI N EST QU UNE IDEE ...
MERCI

Lemarquis

#3
Cher PDG de Griffon Air,

Je vais essayer de répondre point à point.

1/ Les chiffres de 148 appareils ou plus sont simplement le nombre d'appareil détenus par une compagnie. Vu le prix des slots personne ne peut se permettre de faire voler ça. Donc ces chiffres ne sont pas significatifs, ces compagnies ont des tas d'avions cloués au sol, dans les hangars ou en vente ! De mon expérience personne ne gère actuellement plus de 15 avions... disons 20 pour ceux qui font du long courrier moins gourmand en slots.

2/ Les slots ont été mis en place pour justement limiter le gigantisme de compagnie, on a fait le test sans slots ça a bien failli tuer le jeu. Le jeu a pour objectif non pas de récompenser celui-ci à la plus grosse flotte mais bien ceux qui gèrent le mieux la rentabilité de leur flotte. Les joueurs les plus avancés dans le jeu ont maintenant compris la nuance...
En effet les années précédentes ont démontré que les grandes flottes avantageaient ceux qui avait du temps à consacrer au jeu et non pas ceux qui développaient leurs compétences de gestion.

3/ Le jeu n'a pas pour sujet la gestion d'un aéroport mais d'une compagnie. La majorité des aménagements des terminaux sont de la responsabilité des aéroports. Les infrastructures qui sont à construire sont des infrastructures jugées critiques pour le développement d'une compagnie tout au long de son histoire. Elles sont nécessaires pour la progression.

4/ Si vous songez que le jeu se borne à : "EN CE MOMENTS LE JEUX EST BASE SUR LES TAXES LES SLOTS ET LE KEROZENE" c'est une erreur, et certaines subtilités historiques et aéronautiques vous échappent encore.

5/ Les potentiels PAX sont à estimer de manière empirique bien que certains soient intuitifs au regard de l'histoire. C'est aussi le but du jeu de suivre l'Histoire. Il n'est donc pas question de les dévoiler.

6/ A moins d'avoir été victime d'un bug ou d'un gros coup de malchance vu l'ancienneté dans l'époque, votre compagnie devrait avoir eu largement les moyens d'obtenir une quinzaine de Slot.

7/ A l'avenir évitez d'écrire tout en majuscules. ça pique les yeux !

Merci


Admin jeu / Modo forum

Max

J'imagine que le 148 avions était pour moi. Je confirme que 85% de mes appareils ne volent pas. Ils datent d'avant la mise à jour des slots, où nous n'étions pas limités. Je les vends donc petit à petit, car je n'imagine pas jeter 130 zincs tous presque neufs à la casse !

Profitez donc des bonnes affaires en achetant des avions d'occasion, vous augmenterez votre rentabilité  ;)

@+
Max

bonbons14

Salut MAX
Pour les occasions ils faudrait vraiment que cela en vaille la peine
A ce jour il y avait en occasion  : 5 Goliath, 7 Lioré, 7 Fokker Universal, 6 Romar, 4 DC2, 4 DC 3, pour terminer il y a 7 M130.
Pourquoi les joueurs ne mettent pas les moteurs neufs avant de déterminer le prix. J'ai constaté que si l ont rajoutent le prix des moteurs on arrive a 1000 euros d  écart avec le neuf. Je ne prends pas en compte l usure de l'appareil. Voilà. Donc j'achète du neuf...

Lemarquis

#6
Si les vendeurs changeaient les moteurs avant la vente ils répercuteraient sur le prix sur la vente.

Parfois il est probable qu'ils se débarrassent de leurs vieux avions sans se poser de question...


Admin jeu / Modo forum

bonbons14

bonjour

Question : Comment sont calculés les variables du kerozène. Je trouve son tarif cher 0.43 $ le litre. A force on ne pourra plus jouer ceci est mon avis... On ne jouera plus et nos avions resteront au sol faute de pouvoir voler donc in fine baisse du kérozène.

Lemarquis

#8
Citation de: bonbons14 le 25 Février 2023 à 10:24:34bonjour

Question : Comment sont calculés les variables du kerozène. Je trouve son tarif cher 0.43 $ le litre. A force on ne pourra plus jouer ceci est mon avis... On ne jouera plus et nos avions resteront au sol faute de pouvoir voler donc in fine baisse du kérozène.



Il est impossible d'être bloqué par une hausse des prix du kérosène à moins d'avoir fait de très mauvais choix au niveau de sa flotte et des lignes desservies. Même une concurrence forte ne peut s'exonérer des prix du kérosène et donc priver une compagnie de revenus.
Le prix du kérosène évolue dans un domaine de définition reflétant le contexte historique.


Admin jeu / Modo forum

Max

Salut,

Pour les avions, quand tu les vends tu as une cote théorique. Je fais des ratio usure moteur et délai restant avant révision que je soustrais de la cote théorique, afin que cela soit le plus objectif possible.

Essaye de m'acheter un avion pas cher type LéO et tu pourras juger par toi-même, compare le tarif vendu à celui de la cote théorique.

Uniquement pour les DC-3 je ne me suis pas pris la tête car cet avion est vraiment exceptionnel aux années 30, ça se vend toujours. J'ai par contre fait attention qu'après changement moteur il reste moins cher que du neuf. 1000$ de moins à investir sur chaque DC-3 c'est déjà un énorme cadeau tellement il se rentabilise vite  ;)