Attention faille possible exploit fonction slot suivant mode de connexion !

Démarré par Max, 17 Janvier 2023 à 16:20:19

Max

Bonsoir, celui-ci semble bien plus préoccupant :

En me connectant à l'instant je n'ai pas validé la checkbox "enregistré" : j'ai eu un message pendant quelques secondes me disant que je serai déconnecté au bout de 5mn d'activité. J'ai tout de même eu ensuite accès normalement au jeu.

Par contre, je n'ai pas pu affecter d'avion (mes slots sont pleins), et le jeu m'a proposé des slots à un tarif ridiculement bas : 200$. Je ne suis pas allé plus loin pour ne pas l'exploiter.

@+
Max

Lemarquis

J'ai déjà eu ce message de "connexion temporaire", il m'a permis d'accéder au compte alors qu'on l'on n'est pas proprement déconnecté d'un autre appareil... Cependant si tu es identifié sous ton login ça ne devrait pas influer sur le jeu... Si tu vas dans ta compganie est ce que tu retrouves le prochain slot à un prix logique ?

Admin jeu / Modo forum

Max

Si je me connecte en cochant enregistré, tout revient à la normale. Je refais un test sans le cocher pour te donner l'info :

Accueil :
Login en cours...

Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 5 minutes d'inactivité !

Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France

Page compagnie :
Siège social : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG

Warning: Undefined array key "slots" in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/index.php on line 98

Warning: Undefined array key "slots" in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/index.php on line 99
Slots : - Acheter un slot sup. pour 200 $

Ici aussi ça me propose un slot à 200$, je n'avais pas remarqué ! Donc deux endroits. Je ne clique pas et reviens en mode "enregistré"

@+
Max

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !