Bug question quizz

Démarré par Max, 17 Janvier 2023 à 13:22:38

Max

Bonjour,

Bon, ce n'est clairement pas le bug important qu'il faut corriger prestement, mais ça reste un bug :

Aujourd'hui dans le chat, le bot a donné deux questions d'un coup, exactement au même moment. Seule la réponse à la première question a été prise en compte. Une fois la réponse donnée, un !rappel annonce aucune question en cours. C'est la première fois que je vois ça donc je me permets de le signaler.

Ci-dessous l'extrait : 
[14:19] QuizzBot Pas de question en cours! Revenez plus tard!
[14:19] Max52 !rappel
[14:18] Max52 01/01/1949
[14:18] QuizzBot Bravo Max52! La réponse était bien Convention radiotélégraphique de Washington. La récompense s'élève à 70$
[14:18] Max52 Convention radiotélégraphique de Washington
[14:16] Max52 01/01/1949
[14:11] QuizzBot A quelle date est officiellement créée la bande aéronautique VHF mondiale, elle s'étendait alors de 108 MHz à 132 MHz (dd/mm/aaaa) Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel
[14:11] QuizzBot Quel est le nom complet en français de la Convention de 1927 définissant les premières régles, bandes et canaux de liaison télégraphiques et radio en aéronautique Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel

@+
Max

oeildefeu

Salut,
ça ne devrait plus être le cas ! à suivre !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Max

Pour info, il vient de se reproduire à l'instant :

[19:11] QuizzBot Comment se nomme la limité virtuelle entre l'atmosphère terrestre et l'espace selon la FAI ? Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel
[19:11] QuizzBot Quel est le nom de l'officier directeur de la commission d'enquête de sécurité lors du crash du "Czar 52" en 1994 ? Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel

Max

Citation de: Max le 19 Janvier 2023 à 18:17:17Pour info, il vient de se reproduire à l'instant :

[19:11] QuizzBot Comment se nomme la limité virtuelle entre l'atmosphère terrestre et l'espace selon la FAI ? Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel
[19:11] QuizzBot Quel est le nom de l'officier directeur de la commission d'enquête de sécurité lors du crash du "Czar 52" en 1994 ? Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel

à noter que cette fois, la donne réponse était celle de la dernière question posée, et non pas de la première comme la fois précédente, si cela peut aider.

oeildefeu

J'ai modifié le système qui pose les questions ce weekend... À suivre !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Max