Aéroports américains

Démarré par Yan104, 13 Juin 2021 à 11:59:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yan104

Bonjour les gars,

Je fais le projet de créer bientôt ma compagnie sur Seventy Planes et j'envisage de me baser aux USA:combien d'aéroports sont actuellement disponibles pour chacune des époques dans ce pays?

Autre question:a-t-on le droit d'ouvrir des hubs en plus de notre base opérationnelle(par exemple si ma base est à New-York, puis-je ouvrir un hub à Los-Angeles en plus)?

Merci et bon dimanche!!...


Lemarquis

Lors de ton inscription tu n'as pas le choix tu es basé à Paris et ce au moins jusqu'à l'époque contemporaine qui clôture le jeu.
Toutes tes lignes se font au départ de ta base en point à point. Pas de HUB secondaire.


Admin jeu / Modo forum

Yan104

Bonjour Lemarquis,

Oooh zut...Aurais-je alors le droit d'ouvrir une nouvelle base aéroportuaire ailleurs qu'en France après avoir évolué dans le jeu, et si oui quelles en seraient les conditions?!...

Pour la France justement les hubs de base ne seraient-ils pas Roissy ou Orly?
A combien ais-je accès de destinations pour chacune des époques du jeu de ces éventuels aéroports?

Merci pour tes réponses en tout cas ;) !!...


Lemarquis

Tu pourras juste déménager ta base aéroportuaire sur l'unique autre base possible à l'étranger (il n'y a que deux bases dispo).

Pour le reste ça fait partie des "surprises" du jeu.


Admin jeu / Modo forum

Yan104

Bonjour Le Marquis,

Merci pour tes réponses...Justement quels sont les 2 autres aéroports sur lesquels il est possible de déménager dans le jeux?!...
C'est bien dommage de ne pas avoir comme sur Airwaysim la possibilité d'ouvrir divers hubs à travers le monde biensur après avoir bien développé sa base principale :-\  8-) ...

Je suis toujours curieux d'ouvrir les cadeaux au-dessous du sapin, et comme Noël est déjà passé, je pense que tu pourrais au moins me préciser si notre aéroport de base est bien Roissy ou Orly et combien il est possible d'y desservir de destinations dans les années 30 par exemple(bien que Roissy soit anachronique à cette époque)?!...

Merci pour ton bon coeur à me souffler qques semblants de secrets ;)  ;)  :P  :P !!...

Lemarquis

#5
En fait la question du nom de l'aéroport n'a pas trop de sens puisque le jeu offre un voyage dans les âges depuis les années 30. Paris a changé d'aéroport au moins trois fois dans l'histoire.  Pour te faire plaisir je te dirai que tu peux jouer depuis LFPG et tu pourras éventuellement visiter plus tard KJFK.

Si tu cherches un clone de Airwaysim tu vas être déçu, ici on est sur de la micro gestion au travers les âges.


Admin jeu / Modo forum

Yan104

Bonjour Lemarquis,

Si j'ai quitté Airwaysim c'était à cause de la demande pax excessivement sous-évaluée sur de grands aéroports créant une importante distorsion de la concurrence entre les compagnies, qui rendait la simu injouable 8-)  8-) ...Mais sinon au niveau des fonctionnalités on retrouve pratiquement les mêmes caractéristiques entre Seventy Planes et Airwaysim, hormis le fait qu'on commence ici dans les années 30(contre années 50 sur AWS) et qu'effectivement on gère de manière plus fine les ressources humaines ou les services à bord des avions sur Seventy Planes...D'ailleurs, çà aurait été super-chouette de pouvoir mixer les fonctionnalités de AWS(comprenant entre autres la gestion des créneaux aéroportuaires et de leurs horaires d'ouvertures...) et d'élargir pour les jets la liste des modèles d'avions dispos et leurs différentes variantes en masses à vide et motorisation!!...

Justement puisqu'on a 6 époques différentes, le jeux devrait logiquement pour être réaliste reprendre pour la France Le Bourget des années 30 à 60, Orly de 60 à 74 et Roissy à partir de 74...Je suppose qu'il le fait?!... 

Lemarquis

#7
Citation de: Yan104 le 23 Juin 2021 à 11:29:27D'ailleurs, çà aurait été super-chouette de pouvoir mixer les fonctionnalités de AWS(comprenant entre autres la gestion des créneaux aéroportuaires et de leurs horaires d'ouvertures...) et d'élargir pour les jets la liste des modèles d'avions dispos et leurs différentes variantes en masses à vide et motorisation!!...

Il faut faire attention entre mixage et plagiat la frontière est floue. On peut effectivement tout faire à condition d'avoir du temps mais l'équipe de codage se résume à une seule personne qui essaie à grand peine de trouver du temps pour le jeu.

Bon jeu


Admin jeu / Modo forum