Bonne année 2021 ! Nouveautés à venir

Démarré par oeildefeu, 17 Janvier 2021 à 13:39:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oeildefeu

17 Janvier 2021 à 13:39:43 Dernière édition: 17 Janvier 2021 à 19:37:00 par Lemarquis
Bonne année 2021 à vous tous !
En attendant de pouvoir sortir librement, nous vous souhaitons de garder la santé, la bonne humeur et vous évader par tous les moyens possibles virtuellement !

Du côté du développement du jeu, plusieurs nouveautés vont voir le jour en 2021 !

- 79 avions supplémentaires (incluant les différentes configurations)
- Des avions déblocables uniquement par l'obtention de badges aux années 2000
- Une disponibilité dans les autres époques dépendantes de votre ancienneté dans l'époque: Ceci afin de cadencer votre avancée dans l'époque comme si vous viviez réellement ces quelques années de la décennie concernée.

Les 3 nouveautés ci-dessus sont en phase finale de test ! Les nouveaux avions apparaitront au fur et à mesure dans les semaines à venir à partir d'environ la mi-février.

D'autres nouveautés sont dans les tuyaux:
- Ajout d'un choix de la politique de divertissement
- Ajout de "structures" ==> elles correspondront à des investissements nécessaires pour passer à l'époque suivante.
...

Suite à ces modifications, nous commençons à nous poser la question d'une remise à 0 globale, surtout pour la dernière chose sur la liste !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !


saturne62

Curieux de voir ces nouveautés arriver !

Mais l'ajout de nouvelles lignes n'est il pas non plus dans les bacs ?
Au départ de Paris cela semble suffisant même si j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, d'autant plus, que c'est difficile pour ceux qui viennent d'arriver à cette époque et qui souhaitent suivre l'ordre chronologique dans l'achat des avions (pas facile quand les "anciens" font voler des A350 et 787, d'utiliser des avions des années 2000-2010 comme un 777-300er ou un A340-600).

Je parle surtout au départ de New York où 80% des lignes sont à destinations du Canada et des USA..
Mon avis est qu'il serait vraiment intéressant de voir apparaitre de nouvelles lignes vers l'Amérique du Sud (comme le Brésil, le Pérou, l'Uruguay etc). Du coté du Pacifique aussi ils pourraient y en avoir ( Papeete, Honululu, Auckland, Sydney), sans parler de l'Asie et de l'Afrique qui sont peu voir pas du tout desservis au départ de New York !

Si c'est trop compliqué ou impossible alors le débat est clôt mais si c'est réalisable alors je pense que cela pourrait en intéressé plus d'un ( moi y compris évidemment  ;) )


En tous cas déjà un merci pour ces nouvelles choses qui arrivent !  Merci

Lemarquis

Citation de: saturne62 le 17 Janvier 2021 à 20:27:06Curieux de voir ces nouveautés arriver !

Mais l'ajout de nouvelles lignes n'est il pas non plus dans les bacs ?
Au départ de Paris cela semble suffisant même si j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, d'autant plus, que c'est difficile pour ceux qui viennent d'arriver à cette époque et qui souhaitent suivre l'ordre chronologique dans l'achat des avions (pas facile quand les "anciens" font voler des A350 et 787, d'utiliser des avions des années 2000-2010 comme un 777-300er ou un A340-600).

Pour l'instant aucun nouvelle ligne n'est prévue hormis les lignes évènementielles qui sont de toute manière "éphémères". Le pilier fondateur du jeu (oeil de feu l'a expliqué jadis) c'est la concurrence. Il a fermé les inscriptions sur New York voici deux / trois ans pour recentrer les joueurs sur Paris. L'idée de fond étant d'avoir une dizaine de compagnie "en concurrence" par époque. Or c'est loin d'être le cas... sauf peut être aux années 2000. D'une manière macroscopique les années 2000 reflètent le niveau quantitatif de concurrence  souhaitable. Néanmoins qualitativement cette mise en concurrence n'est pas à la hauteur de nos espoirs. L'ennui actuel sur les années 2000 c'est effectivement que parmi les plus anciens non seulement certains font voler des avions dernière génération,  mais à des prix qui ne facilitent pas l'arrivée des nouveaux promus. Il y a une proposition qui mijote pour limiter à l'avenir ceci.

Cependant il faut noter cette gérontocratie ne sera plus d'actualité s'il y a une RAZ générale.

Pour en revenir à ta question les nouvelles lignes régulières ne seront d'actualité que lorsque nous aurons un quorum suffisant de joueur pour chaque époque.


saturne62

Merci pour ta réponse Lemarquis, au moins c'est clair.

Je m'interroge tout de même sur ce que tu as dis à propos de New York. Tu veux dire que l'on ne peut plus partir à New York actuellement ?

Je vous cache pas que j'ai réunis mes 120 avions sur CDG exprès pour partir sur New York et ainsi pouvoir acheter les avions dans l'ordre chrono. Je n'avais pas envie d'acheter des 350 et 787 avant d'avoir tester les avions de la génération précédente et ainsi éviter de devoir baisser mes prix et gêner tout le monde pour rester rentable  Sniff
Mais si on ne peut plus partir sur NY alors je devrais m'aligner avec la concurrence et partir directement sur les avions dernières générations..

PS: Pour éviter de flooder le sujet avec cette conversation (qui n'est pas vraiment l'objet du poste) vous pourrez la supprimer par la suite.

Lemarquis