Taxe de Stationnement sur les aires aéroportuaires

Démarré par Lemarquis, 04 Novembre 2020 à 23:48:03

Lemarquis

04 Novembre 2020 à 23:48:03 Dernière édition: 05 Novembre 2020 à 00:07:24 par Lemarquis
Contexte historique :
Dans les années 50, le trafic augmente régulière ainsi que le nombre d'appareils dans les compagnies. Les tarmacs et aires de garage risquent peu à peu d'être saturées dans les zones aéroportuaires. Le taxes de stationnement sont là pour inciter les compagnies à ne pas laisser durant de trop longues période des avions inutilisés au sol sur le tarmac. En général c'est la durée et le tonnage de l'appareil qui sert de référence au prix et pour des stationnement de plus de 24H, le prix augmente drastiquement.

Dans le jeu :
En suivant le réalisme historique, l'implémentation de cette taxe amènera les compagnies à optimiser la rotation de leur flotte et à faire preuve de clairvoyance dans la gestion du parc aérien. Cette redevance s'applique aux avions qui ne sont ni au hangar, ni en maintenance ou révision, depuis plus de 24H environ.

Sabruna

Coucou
Il n'y a pas assez de vols cargo proposés.
J'avais constitué une petite flotte pour les différentes pistes et rayons d'action, mais la plupart de mes avions cargo ne volent pas.
Pourrait on augmenter le nombre de contrats proposés?

Lemarquis

Bonjour,
La remarque est pertinente je vais en discuter avec le grand boss. Cependant les cargos resteront une option de jeu, il ne faut pas s'attendre à voir le nombre de contrats doublé.

oeildefeu

Salut,
j'ai augmenté légèrement le nombre de contrat !

Tu nous feras un retour ? 

Bonne soirée !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Sabruna