Retour des avions

Démarré par Alderami, 04 Octobre 2020 à 08:25:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alderami

Bonjour,
J'ai actuellement 3 avions avec un retour programmé. Je ne peut pas programmer un 4eme retour. En effet un message m'indique:
 "Tous les vols retours sont occupés par vos autres avions. Attendez leurs décollages avant de pouvoir affecter un nouvel avion."

Je voudrais savoir combien peut on programmer de retour à la fois ?

Est ce que si l'on programme un retour et que l'on a ce message, le retour est il enregistré et ce fera automatiquement ou il faudra que je le reprogramme ?

Cordialement.


Lemarquis

#1
Peux-tu préciser sur quelle ligne tu as ce message ? J'irai vérifier ta situation.

Normalement tu ne peux programmer qu'un seul avion sur le même slot horaire de retour.
Si la ligne propose plusieurs Slots horaires de retour tu peux affecter un avion sur chaque slot.
Le message que tu cites signale que le vol de cet avion n'a pu être programmé.


Il est bien possible que cet embouteillage soit lié à l'évènement en cours au années 90 qui vient perturber certains aéroports (à vérifier dans la section Evènements).


Admin jeu / Modo forum

Alderami

J'ai cette ligne quand je programme le vol retour depuis Nassau.

Je n'ai qu'un seul avion affecté sur cette ligne.

Il n'y a qu'un horaire proposé pour le retour.

Maintenant si c'est du à l'événement en cours je verrai plus tard.

Alderami

Bon j'ai regardé le post sur les évènements je comprends mieux pourquoi je suis bloqué.

Désolé je n'ai pas encore le réflexe de venir voir le forum avant de programmer mes vols.

Lemarquis

Il n'est pas nécessaire de scruter le forum en permanence, les événements sont annoncés dans les news en jeu. Celui-dont on parle a été affiché Jeudi soir. Je te recommande de surveiller les news.


Admin jeu / Modo forum