20 Octobre 2020 à 07:26:26

Contrats Fret

Démarré par Two - Seventy, 03 Août 2020 à 11:14:03

Two - Seventy

Bonjour

2 contrats  a Ténerife :  1 à 18 h 30  de 60 Tonnes colis  1  et le  2 eme a 21 h 30 de 109 Tonnes colis 2

j'affrete 1  cargo de 250 T ;  est ce possible de prendre les 2 et comment fait on .

merci du renseignements ; bonne journée

Lemarquis

Je n'ai jamais été confronté à cette opportunité, mais par déduction logique je répondrai : Non.
En effet l'interface pour le fret ne le permet pas. Une fois un avion placé sur un contrat il n'est plus disponible.

oeildefeu

Lemarquis a raison ! Désolé :-( pas possible :-(

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Sabruna

Coucou
Petit souci pour les contrats fret.
La clôture pour souscrire à un contrat est toujours en soirée.
Pourrait il y avoir d'autre horaire possibles?
Il n'est pas toujours facile de se libérer et il y a certains joueurs qui guettent l'heure de clôture pour souscrire une minute avant... Arf!  Arf!  Arf!
Mes avions ne volent quasi plus en cargo...

Lemarquis

Bonsoir Sabruna,
Je crains que le déplacement horaire ne résolve pas le problème du clic "dernière" minute, ceux qui ont beaucoup de temps libre et/ou jouent depuis un smartphone auront toujours l'avantage.

De mémoire il y a une demande semblable ici https://forums.seventy-planes.com/index.php/topic,91643.0.html

J'avais tenté d'y apporter une réponse avec lalliertim.
A mon sens c'est peut être vers une de ces solutions qu'il faut tendre, à toi de donner un avis et/ou une proposer une suggestion moins contournable que le créneau horaire( si elle existe).

Sabruna

Coucou  :coucou:
Désolée mais j'ai un nouveau boulot depuis quelque mois et en plus je ne suis plus seule. Donc beaucoup de boulot et moins de temps à consacrer au jeu.
J'essaye toutefois de me maintenir active et je voulais essayer le fret.
Mais mes avions cargos ne volent quasi pas...
je vais réfléchir à une idée mais je ne vois trop ce qui pourrait aider
Je vais y penser
Bises à tous et à toutes
 :content:  Ange!

Lemarquis

Le problème est toutefois pris en compte nous tenterons aussi d'y porter une réponse.