Braderie à prix cassé

Démarré par nicoco, 05 Mai 2020 à 18:13:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicoco

Bonjour,

J'ai oublié de dire l'usure des appareil. Il se situe entre 804H à 864H d'heures utilisées.
A bientôt,


Lemarquis


Bonjour Nicoco,

Afin de t'éviter de rester avec des avions sur les bras et d'évidentes distorsions de concurrence à venir l'alliance OneSky te propose de racheter tout les avions de ton embarrassant stock qui nous sont accessibles. (C'est à dire les avions disponible à l'achat aux années 70). Sauf erreur de ma part les 11 lots proposés rentrent dans ce cadre.


Admin jeu / Modo forum

nicoco

Ok d'accord,

Je t'envoie toutes les informations en MP

nicoco

Bonjour, à tous,

J'écris ce dernier message sur cette rubrique.
Tout d'abord, je remercie Seb et Pierre d'avoir acheté des avions en fin de cycle. Également, je peux dire un grand merci à l'alliance OneSky géré par le créateur de l'alliance c'est à dire Lemarquis qui m'a proposé une offre intéressante pour moi et que je n'ai pas pu résister. Je ne dévoilerais pas cette offre.
Ensuite, j'ai voulu faire une bonne œuvre en réalisant cela, mais un petit malin à profiter de ma situation pour acheter mes avions et de les revendre pour faire un peu de prévalue. Mais bon, je vais dire c'est du n'importe quoi, acheter un avion à 500000$ et de le revendre au même prix, c'est du grand n'importe quoi. Je ne vais pas citer cette personne mais si cette personne qui passe par ici, elle se reconnaitra.
C'est pour cela, que j'ai pris une décision radicale en attendant une amélioration dans le marché de l'occasion en espérant voir le jour un jour, c'est à dire que je mettrais mes avions en fin de cycle sur le marché en mettant le montant de la décote, et si je vois que je ne le vends pas, je le retirerais du marché pour le faire voler jusqu'à la fin de son cycle et de  le mettre à la casse ensuite. Je penses que sa va être la solution actuelle et voir peut être dans le futur si on ne trouve pas la solution pour relancer ce marché de l'occasion et voir peut être le jeu totalement. Je ne vais pas communiquer dessus et je ne vais pas en débattre ici dans cette rubrique qui est consacrée à la vente d'avion.
Pour terminer, je vous remercie bien à tous
A bientôt,
Le Joueur Nicoco   

Lemarquis


Je confirme que je suis en mesure de récupérer les 11 lots proposés au départ. Pour les lots supplémentaires on en discutera par MP. Il y a un problème de fond sur l'occasion. On peut en discuter dans une autre section.

Toutefois ma recommandation pour tous est de ne garder qu'un nombre raisonnable d'avion dans le futur. La capacité infinie du hangar n'était pas un problème lorsque le jeu tournait bien car personne ne gardait beaucoup d'avion. A présent cette capacité infinie créée une facilité qui dérive en un piège. Si un avion ne se vend pas au terme d'une semaine ou deux il convient de l'amener à sa limite et à la casse.

La saine gestion d'une compagnie c'est aussi savoir gérer ses immobilisations, ses avions vieillissants. Dans la réalité les hangars ne sont pas infinis...


Admin jeu / Modo forum

saturne62

Bonjour,

Actuellement aux années 50 je cherche des longs courriers, type 707-320b ou Super 63 (même si j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus).

Je suis également particulièrement intéressé par les 737-200, Caravelle, Comet, 727-200. S'il y a des joueurs qui souhaitent les vendre je suis ouvert à toutes propositions !

D'autres avions peuvent être proposé en moyen et long courrier dispo à partir de années 50. En fonction de leur état et du prix, je pourrai être preneur !  :avion1: