Personnel Navigant bloqué

Démarré par nicoco, 29 Avril 2020 à 10:21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicoco

Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire part d'un petit bug sur mon personnel naviguant.
Je constate quand je vais voir dans la rubrique personnel et que je sélectionne la sur rubrique vos pilotes, je remarque que j'ai des 6 pilotes en piste H qui sont affectés à San Francisco et en plus ils sont entre 767 ans et 774 ans. Ses des vrai dinosaures du transport, si je peux rigoler à cela.
Serait il possible de les supprimer de mon personnel car en plus je leur paie un salaire pour rien.
Dans l'attente de votre réponse,
Le Joueur Nicoco   


Lemarquis

C'est d'autant plus étonnant qu'il y a eu un correctif pour éviter ça. Normalement les personnels en repos à l'extérieur sont prioritairement choisis pour les affectations retours.
Vu leur âge ces braves gens sont coincés de un an  au moins !!! Je suppose que tu n'as plus d'hydravion pour les ramener ?


Admin jeu / Modo forum

nicoco

Pour répondre à ta question, le personnel navigant bloqué date de 2017 date de l'année d'embauche.
J'ai plus ce type d'avion.
Mais même si j'aurais un avion de ce type, je ne pourrais pas l'affecter en ne mettant pas de pilote pour cette destination, car j'aurais toujours du personnel coincé sur cette destination.

oeildefeu

Salut,
désolé pour ce bug!
J'ai envoyé à la retraite à mes frais ces personnes normalement. Tu peux me confirmer qu'ils ne reviennent plus travailler - enfin.. glander à San Francisco ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

nicoco

Bonjour,

Après vérification, le personnel est bien parti en retraite.
Je vous en remercie.
Cordialement,

nicoco

Re,

Je tiens à modifier mon message précédent, le personnel navigant qui été coincé à San Francisco est bien parti en retraite.
Par contre, je constate un nouveau soucis encore sur du personnel navigant bloqué qui vient de s'afficher à 21H00. Cette fois ci, j'ai 2 pilotes en piste H bloqué à Los Angeles. Leur age ne correspond pas à ceux que tu as supprimé avant. Ceux la, ils ont 154 ans.
Pour ses deux pilotes là,tu peux laisser partir en retraite à ma charge.
Cordialement, 

Lemarquis

#6
Peux-tu faire le tour de l'ensemble de tes personnels (pilotes et PNC) affectés à l'extérieur du HUB, en vérifiant leur age, nous allons faire un tir groupé de tout ceux et celles qui ont passé les 65 ans que tu nous signaleras comme étant anormalement stationnés hors base.

Par contre à te lire j'ai un doute. Ces personnel hors d'âge il apparaissent subitement, leur âge progresse subitement ou c'est seulement que tu n'y avais pas prêté attention jusqu'à présent ?


Admin jeu / Modo forum

nicoco

Bonsoir Lemarquis,

Pour résumer la situation depuis le début,

Tout d'abord, le premier soucis que j'ai signalé le 29 Avril 2020, j'ai constaté que j'avais des pilotes en piste H coincé à San Francisco avec des âges improbables.
Oeildefeu a corrigé le bug et tout était bon. Mais quelque minutes après, en modifiant des pistes de pilotes disponible sur mon Hub, j'ai remarqué que j'avais encore 2 pilotes coincés mais leur âge été différent.

Ensuite, actuellement, mon personnel ( pilotes et hôtesses), tout est OK
Pour moi, oui, les 2 pilotes de 154 ans sont apparu subitement.
Par contre, c'est vrai que j'avais pas fait attention avant pour le premier cas signaler.

Cordialement,

oeildefeu

Salut,
ça doit être bon maintenant !!
Merci !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

nicoco

Bonsoir,

Je viens de vérifier dans mon personnel, tout est OK.
Je vérifierais dans la soirée pour voir si j'ai pas encore du personnel qui apparait.
Je te remercie bien,
Cordialement,