05 Août 2020 à 15:12:23

OneSky

Démarré par Lemarquis, 29 Décembre 2019 à 12:03:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemarquis


Je recrée un sujet l'ancien ayant dérivé depuis plusieurs mois.

Suite à la baisse d'activité de nos partenaires sur le réseau américain, OneSky propose à toute compagnie des années 2000  d'intégrer l'Alliance pour exercer sur New York.
L'Alliance offre un dédommagement de 50 Millions de $ (versés en deux fois après déménagement) pour les pertes d'exploitation liées à ce déménagement. En retour la compagnie partenaire accepte les principes fondateurs de l'Alliance
c'est à dire "pas de low Cost", pas de concurrence interne, verser une cotisation libre une fois une rentabilité significative acquise.



Lemarquis

One Sky a décidé d'ouvrir ses portes aussi bien pour les compagnies sur New York que sur Paris.

Si une compagnie  souhaite déménager les facilités explicités dans le précédent messages restent valables


Lemarquis

OneSky étant l'alliance disposant du plus gros capital les nouveaux intégrés disposeront d'avantages sur la durée pouvant atteindre 250M$.


Lemarquis remercie tout ceux qui ont contribué au succès de l'alliance ces trois dernières années.
Unlucky Compagny fondateur ( aujourd'hui disparu).
L27
Buster.





Lemarquis

One Sky est heureuse d'accueillir Romain qui évolue dans le ciel très concurrentiel de Paris Année 2000.


Lemarquis

19 Avril 2020 à 11:30:38 #4 Dernière édition: 19 Avril 2020 à 11:32:26 par Lemarquis
De retour dans le Ciel avec OneSky, la compagnie Montcalm signe une première place au classement  :bravo: et se rapproche des 50 milliards de capital. Le PDG Lemarquis  et administrateur de OneSky confie qu'il sera très difficile de se maintenir avec les évènement actuels du Covid-19. L'Alliance OneSky accueillera toute les compagnies souhaitant un avenir radieux.


Lemarquis

Malgré la crise OneSksy signe un triplet sur le podium cette semaine.  La compagnie Montcalm atteint de justesse l'objectif des 50 milliards de capital. Romain entame la modernisation de sa flotte, il lui sera difficile de se maintenir en tête. Buster remonte peu à peu son capital, il est en passe de devenir la troisième fortune du classement.


Lemarquis

OneSksy signe un nouveau triplet sur le podium cette semaine.
Si vous avez envie de jouer pour vous faire plaisir en maîtrisant les ficelles du jeu et bénéficier d'une aide ponctuelle alors rejoignez-nous.