Bonjour à tous et à toutes

Démarré par jeje5169, 22 Décembre 2019 à 11:41:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje5169

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Jérémy, je vais sur 30 ans. Je préfère prévenir maintenant, ma femme vient de s'inscrire car elle me voit jouer depuis que j'ai créé mon compte, et comme à chaque jeu, elle aime le challenge de me battre lol. donc son compte c'est Dzing et sa compagnie c'est AAL Airlines. Donc non ce n'est pas un 2ème compte à moi car je n'en voit pas l'intérêt... au plaisir messieurs dames :)  Avion! 


Lemarquis

Bonjour à vous deux et bienvenue,

Merci d'avoir prévenu, la traque des double compte étant une affaire sérieuse.
Je vous souhaite donc un bon challenge conjugal. Avion!  :avion1:

Bon jeu et Joyeuses Fêtes.


Admin jeu / Modo forum

jeje5169

Citation de: Lemarquis le 22 Décembre 2019 à 14:16:00Bonjour à vous deux et bienvenue,

Merci d'avoir prévenu, la traque des double compte étant une affaire sérieuse.
Je vous souhaite donc un bon challenge conjugal. Avion!  :avion1:

Bon jeu et Joyeuses Fêtes.


Merci Lemarquis.

Je pensais être tranquille sur un jeu de gestion sur le net, visiblement c'est loupé :/ mdr

*Joyeuses fêtes à toi aussi :)

Sabruna

Enfin une collègue féminine... :bravo:  :bravo!:  :content:  :roule:  :calin:

Lemarquis

Citation de: jeje5169 le 25 Décembre 2019 à 01:24:10Je pensais être tranquille sur un jeu de gestion sur le net, visiblement c'est loupé :/ mdr



C'est des choses qui arrivent, je compatis :roule:  :lol2: 
ça aurait pu être pire, imagine devoir gérer un élevage de Licorne  :zarbi:


Admin jeu / Modo forum

jeje5169

Citation de: Sabruna le 29 Décembre 2019 à 14:50:11Enfin une collègue féminine... :bravo:  :bravo!:  :content:  :roule:  :calin:

Oui effectivement, elle se débrouille plutôt bien, elle va bientôt venir sur le forum visiblement :)

jeje5169

Citation de: Lemarquis le 30 Décembre 2019 à 14:29:57C'est des choses qui arrivent, je compatis :roule:  :lol2: 
ça aurait pu être pire, imagine devoir gérer un élevage de Licorne  :zarbi:


Oh un élevage de licornes, ça peut être sympa non? au moins c'est moins bavard que ma femme :D

Lemarquis

Citation de: jeje5169 le 30 Décembre 2019 à 21:42:00Oh un élevage de licornes, ça peut être sympa non? au moins c'est moins bavard que ma femme :D

Ho faut se méfier les licornes sont facétieuses et capricieuses  !

De quelle façon as-tu découvert ce jeu ?


Admin jeu / Modo forum

jeje5169

Je jouais sur un autre jeu de gestion de compagnie aérienne sur le net (Airlines manager). J'aime beaucoup le principe, mais vu que ma compagnie est super développer, j'ai eu envie de repartir sur une nouvelle aventure. Du coup, je joue en parallèle sur les 2. J'avoue que Seventy planes est intéressant, mais ça manque de petits trucs... J'ai envoyé un MP à Oeildefeu pour lui en parler ;)

Lemarquis

#9
Seventy Planes est très différent de ALM dans sa conception. C'est une volonté louable pour se démarquer des autres jeux en particulier sur certains fonctionnalités.
Concernant les suggestions je te conseille de les rédiger dans la section prévue pour des questions de traçabilité et de prise en compte, mais surtout de vérifier dans l'historique que personne ne les a proposées par le passé.
Un package a déjà été retenu et nous travaillons dessus.


Admin jeu / Modo forum

jeje5169

Citation de: Lemarquis le 31 Décembre 2019 à 13:21:14Seventy Planes est très différent de ALM dans sa conception. C'est une volonté louable pour se démarquer des autres jeux en particulier sur certains fonctionnalités.
Concernant les suggestions je te conseille de les rédiger dans la section prévue pour des questions de traçabilité et de prise en compte, mais surtout de vérifier dans l'historique que personne ne les a proposées par le passé.
Un package a déjà été retenu et nous travaillons dessus.

Ca marche ;) en tout cas, SP est vraiment génial, quelque peu addictif :D