Le classement et Les compagnies

Démarré par Lemarquis, 21 Juillet 2019 à 13:14:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lemarquis

Cette semaine.... deux compagnies tirent leur épingle du jeu dans des conditions normales de concurrence.
Besac Airlines bien installée aux années 70 maintient son niveau de rentabilité et devance plusieurs compagnies des années 70 à 2000. 
Sabruna caracole dans la seconde guerre mondiale, parviendra-t-elle à se maintenir les semaines à venir ?

Notons tristement que le classement ne rescence aucun actif dans les années 50


Admin jeu / Modo forum


Lemarquis

#1
Il sera bien délicat de commenter le classement  de cette semaine. Puisqu'une analyse a postériori démontre qu'un mouvement de cash au profit de lou2piot depuis son alliance a été malheureusement pris en compte. Les chiffres sont donc largement faussés...  Ceci ne devrait plus se reproduire, il faudra revoir ça la semaine prochaine.


Admin jeu / Modo forum

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

Pas d'auto flagellation ...Si tout fonctionnait du premier coup ça serait dommage. L'erreur n'a pas d'impact sur l'évolution de quiconque. Merci à toi Oeil de Feu pour avoir passé ta soirée à mettre le doigt sur ce qui clochait. Pendant que certains se prélassent en vacances, tu bosses dur.

:bravo!:



Admin jeu / Modo forum

lou2piot

Citation de: Lemarquis le 28 Juillet 2019 à 20:20:50
Il sera bien délicat de commenter le classement  de cette semaine. Puisqu'une analyse a postériori démontre qu'un mouvement de cash au profit de lou2piot depuis son alliance a été malheureusement pris en compte. Les chiffres sont donc largement faussés...  Ceci ne devrait plus se reproduire, il faudra revoir ça la semaine prochaine.

Oups, je ne pensais pas que récupérer les sous que j'avais déposé dans l'alliance allait fausser le classement :/
Rdv dimanche prochain =p

Lemarquis

Ce n'étais pas prévu ainsi lou2piot, tu n'y es pour rien. C'est l'aléa des nouveautés.


Admin jeu / Modo forum

lou2piot

Citation de: Lemarquis le 30 Juillet 2019 à 09:33:56
Ce n'étais pas prévu ainsi lou2piot, tu n'y es pour rien. C'est l'aléa des nouveautés.

Y'a pas de soucis, content d'aider indirectement/ involontairement à améliorer le jeu ,)

Alderami

Bonjour,
Je pensai retirer aussi de l'argent de mon alliance, mais j'attendrai que le bug soit supprimer.
Juste me dire quand le bug sera réparé.

Lemarquis

Une solution de contournement a été mise en place, les fonds en provenance des alliances ne devraient plus être considérés. N'hésitez pas à utiliser les fonctionnalités offertes, ça nous permet de test les choses à grande échelle.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

#9
Le classement confirme que Air de rien reste une petite compagnie bien gérée dans des circonstances concurrentielles relativement favorables.
La compagnie Montcalm en seconde position, voir la première place lui échapper de peu, le prix du Kérozène pénalisant encore ses efforts.
KazaAirLines unique compagnie active de l'Alliance SuperNéoColonialist, se fraie un passage à la troisième place, profitant de la faible concurrence.
Volotea seule sur son HUB maintient son niveau, alors que BesacAirlines prend peu à peu son envol.
Pour le reste Sabruna tient la tête aux années 50
Hop en mode Avion est leader aux années 30 dépassant  même Air gwada 97 seul en 2GM.
Subissant logiquement le poids d'investissements Gwada Airlines ferme la marche.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Toujours Aldérami en tête suivi de Lemarquis et ... Sabruna qui remonte peu à peu au classement depuis les années 70.
Aux années 50 Air Tahiti Nui a récemment repris du service pour être en tête de l'époque.

En 2GM c'est Air gwada 97 en tête et pour les années 30 Antares.

En fin de classement  Gwada Airlines et CGiral Airlines subissent toujours le contre coup des investissements.

L'activité ralentit sur les HUB en cette rentrée.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Le trio de tête  Aldérami (90), Buster (2000), Lemarquis (2000).  Buster a récupéré de ces investissements récents alors que la compagnie de Lemarquis renouvelle une partie de sa flotte.
Aux années 70 aucun changement Nicoco tête la tête suivi de clolo53.
Wested971 aux années 50 a du mal à garder un score digne même s'il devance ceux de son époque.
Debase tire son épingle du jeu en 2GM, felix98765  domine les années 30.
Dans le bas du tableau Rossi largement pénalisé par ses habitudes low cost, peine à amortir ses investissements et ne compense pas la hausse du carburant.




Admin jeu / Modo forum