Accès Forum...

Démarré par Lemarquis, 13 Juillet 2019 à 08:45:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemarquis

Bonjour.

Un petit malin avait cru réussir à s'infiltrer sur le forum avec des intentions suspectes. Son compte a été supprimé mais par précaution notre admin a procédé à la revalidation des comptes existants. Il s'avère que ceci a causé un petit soucis à Sabruna pour accéder au forum. Si l'un d'entre-vous connaît le même problème qu'elle (mais peut lire ce sujet), qu'il me contacte via le chat en jeu.

Bon Week end @ toutes et tous.



Admin jeu / Modo forum


Sabruna

Evidemment c'est tombé sur la seule femme du jeu  Sniff
Jeu de macho ou coïncidence?  mdr
Bon, allez, je suis pas fâchée  :rose:

oeildefeu

non non non pas macho, il y avait 7-8 comptes retombés dans un état de validation :)
Encore désolé pour cet incident !

Pour info, lorsque les personnes s'inscrivent, leur IP, pseudo, mail est comparé à une base de données de BOT ou de personnes indésirables qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub sur les forums. Si la comparaison est positive, le compte est fermé.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

#3
C'est comme un crash c'est pas de chance.... Donc je confirme tu es malchanceuse au possible. mdr

Citation de: oeildefeu le 13 Juillet 2019 à 12:23:42
Pour info, lorsque les personnes s'inscrivent, leur IP, pseudo, mail est comparé à une base de données de BOT ou de personnes indésirables qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub sur les forums. Si la comparaison est positive, le compte est fermé.

Et si par hasard .... il passe les mailles du filet.... je m'en occupe :zarbi: gnark gnark


Admin jeu / Modo forum