nouvelle arrivant caline96

Démarré par caline96, 06 Mars 2019 à 23:32:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caline96

bonjour a tous je suis en nouvelle sur  le forum ainsi que sur le jeu si sa vous intéresse voici le nom de ma cocompagnie aérienne air caline96
si non parlon un peu de moi je suis gentille petit au cheveux brun et boucle je suis à teint d'une maladie génétique rare le syndrome de nonnan en gros je n'ai grandi a la même vitesse que les autre ma maladie entraine de nombreux problèmes de dos,des problèmes cardiaque et retard de croissance
j'aime lire,cuisine,regarde la tv,jouer a la consol allez sur internet
je déteste la discrimination 
a bientot



Lemarquis

Bienvenue sur le jeu Caline96. Si tu as des questions n'hésite pas.


Admin jeu / Modo forum

lou2piot

Bienvenue à toi
Si tu as besoin de conseils ou d'avions sympa n'hésite pas à demander ;)

Bon vil

oeildefeu

Je sais pas si elle aura beaucoup de question, elle m'a contacté pour savoir comment supprimer son compte :-(

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lou2piot

C'est dommage , et c'est Sabruna qui va être trise ...

Sabruna

 :chapeau:
Coucou Caline
Ne nous quitte pas...
Enfin une autre femme dans le jeu.
J'ai pas pu te contacter plus tôt, car manque de temps cette sema :angel:ine.
Je rattrape le temps perdu.
Veux tu que l'on devienne amies dans ce jeu? Nous sommes les deux seules représentantes du sexe dit "faible"... Pan!!!
Conseils, avis, tuyaux, etc, tout ce que tu veux.
N'hésite pas à me contacter.
Faut être un peu patiente au début dans le jeu. Si tu t'intéresses à l'histoire de l'aviation, je peux t'aider. J'ai grandi dans le milieu, enfin un peu, mon père était à la Sabena qui a malheureusement disparue...
A bientôt j'espère. Je suis connectée au moins une fois par jour
:kiss:


:kiss:

Sabruna

Disparue déjà...
Donc je suis toujours la seule ... Arf!

Lemarquis

Citation de: oeildefeu le 08 Mars 2019 à 22:03:11
Je sais pas si elle aura beaucoup de question, elle m'a contacté pour savoir comment supprimer son compte :-(

C'est radical et efficace, navré pour toi Sabruna. Ce qui est dommage c'est qu'on ne sait que trop rarement les raisons des abandons.


Admin jeu / Modo forum