Politiques tarifaires

Démarré par Lemarquis, 19 Février 2019 à 20:26:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemarquis

Je pense qu'il y a un petit soucis et qu'il est nécessaire que certains se posent des questions.
Quand on pratique les tarifs qui sont d'actualité une à deux époques antérieures, que malgré des variations de 75% de prix du Kéro on ne bouge pas les tarifs, c'est qu'il y a une erreur dans la conception de la pratique même du jeu.
Voici un trop long moment que je tends une oreille attentive à ceux qui essaie de suivre une  une logique commerciale de bon sens et qui ne trouvent pas d'écho. Avec le peu de concurrent en lice c'est très étonnant d'en arrivée à ce type de pratique et ça ne m'étonne plus que joueurs pourtant affutés finissent par laisser de côté le jeu.


Admin jeu / Modo forum


Lemarquis

Je tiens à féliciter celui qui avec un kéro à plus de 1,5$/L tarifie les vols au même prix qu'un Kéro 1$/L, et au même prix pratiqué qu'en 1990.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Le dit sieur étant parti en vacances, les autres peuvent souffler et remonter leur tarifs à un niveau digne des années 2000.


Admin jeu / Modo forum

nicoco

Bonjour,

Tu as des petits problèmes de tarif dans ton hub ??

Lemarquis


C'est comme d'habitude mon brave,
Soit pasr méconnaissance ou lassitude parfois ça dérape. Dans le cas présent je pense que c'est par flemme de se réajuster au contexte de ce début 2019.


Admin jeu / Modo forum