Bizarre

Démarré par Sabruna, 10 Février 2019 à 16:41:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabruna

 :chapeau:
Je ne veux pas jouer la pétasse mais comment se fait-il qu'un nouveau joueur a pu acheter "en privé" une série d'avions qui n'étaient pas en vente publique.
Y aurait il eu une astuce???
Ou est une descendant de Louis xiv ??
???


nicoco

Bonsoir,

Pour répondre à cette question que tu as posé sur le forum. Je ne sais pas si tu fais une illusion au nouveau joueur Versailles arrivé aujourd'hui.
Pour répondre clairement à ta question, le joueur Versailles m'a bien acheté des avions qui étaient en vente en public, c'est à dire que tous les joueurs à cette époque peuvent les acheter. Les avions qui m'a acheté sont de l'année 30.
Je ne sais pas si tu fait référence à celui ci.
Pour moi, tous mes avions sont en vente public sauf si une personne me demande de réservé un avion alors je le mets en vente mais par contre je sélectionne le nom de la personne comme sa les autres joueurs ne peuvent pas acheter.
Je vais te donner un exemple que j'ai fait, le joueur Lemarquis voulait des avions de mon époque, alors j'ai acheté ses avions et quand ils étaient disponible alors je les ai mis en vente mais en privé en sélectionnant le joueur Lemarquis. Tu peux lui demander,il n'y a pas de soucis.
Un autre exemple, si toi tu passes à l'époque suivante et que tu veux un avion de l'époque précédente et que tu vois qu moi je suis encore dans cette époque, alors tu vas me contacter en me donnant le modèle et la quantité. De mon côté, je vais acheter tes avions que tu m'as demandé et quand ils seront disponible alors je vais les mettre en vente tout en sélectionnant ton nom pour les réservés que pour toi, comme sa les autres joueurs ne pourront pas les acheter.
J'espère que je t'ai répondu à ta question..
Cordialement,

Lemarquis

#2
On va éviter les substantifs en "...asse" même si c'est une autoflagellation,  c'est mauvais pour mes yeux.

J'ai essayé de vendre un Leo à Versailles en ventes privées, il n'apparaît pas dans la liste des acheteurs potentiels.

Je confirme que j'ai acheté en vente privées des avions neuf des années 70 à Nicoco il y a quelques temps de cela après MP, d'autres négocient dans la section marché.

Je pense que si tu n'as pas vu les vieux coucous à la vente c'est que tu es dans une époque trop distante  de l'époque de disponibilité de l'avion. Aux années 2000, les avions des années 50 à la vente publiques sont invisibles. Si Nicoco en revanche met un DC-3 en vente tu le verras car c'est un avion dispo des années 30 à 50.

Je suis en revanche conscient que le marché de l'occasion n'est plus celui d'il y a 5 ans, il n'y a que très peu de vendeurs, très peu de choix dans les prix,  mais ceci est essentiellement causé par le faible nombre d'actifs.


Admin jeu / Modo forum

Sabruna

 :chapeau:
Coucou
Ok  et autant pour moi; Arf!
Pas de soucis,
Bon jeux à tous
PS Y a t il d'autre femmes qui jouent à ce jeu ???
:rose:

oeildefeu

Salut,
Ouvre un autre sujet pour demander s'il y a d'autres femmes qui jouent 😉 sinon ta question sera perdue dans ce sujet sans correspondance !

Mais je pense que tu es seule à la vue des pseudos... Je me trompe peut-être...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !