Achat avions occasion

Démarré par Sabruna, 12 Janvier 2019 à 10:41:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabruna

Coucou, je recherche des avions de la 2 gm.  :chapeau:


Sabruna

 :chapeau:
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'étonne de voir que des joueurs achètent des avions d'occasion sans que je puisse les voir sur le site? Je suis pourtant connectée plusieurs fois par jour??

Lemarquis

1/ La mode est aux ventes privées.
2/ Des actions de trust du marché de l'occasion oblige parfois à adopter la solution 1.
3/ Il n'y a plus de flux suffisant sur l'occasion qui permettent d'avoir de bonne occasion ( usure 50% et moins ).
4/ Les gens préfèrent user leurs avions s'il y sont un minimum rentable.


Admin jeu / Modo forum

Sabruna

Ok Merci.
Qui veut donc me vendre en privé? Ange!
Merci de m'envoyer un message.
je suis souvent connectée...

Lemarquis


Surveille ta messagerie au cas où un joueur passe directement par MP
De mon côté j'attends que tu passes d'époque :)  et vais voir dans les hangar de l'alliance si j'ai des trucs de la 2GM car c'est un peu léger ta flottille.


Admin jeu / Modo forum

Sabruna


Lemarquis

Hello Sabruna,

Tu es passé au années 50, pour les 707-320B quelles sont tes propositions de prix et dates de cessions ?


Admin jeu / Modo forum

Sabruna

 :chapeau:
Coucou.
Quelles sont les avions dispos?
Je dispose d'environ 1.000.000 de budget
J'aimerais 2 ou 3 avions pour ce prix si possible
Aussi des 737 et des dc8 super 63
J'ai environ 1.000.000 de dispos chaque jour
:D

Lemarquis

Je te répond par MP pour les tarifs négociés


Admin jeu / Modo forum

lou2piot

Hello Sabruna,

Je viens de retrouver qu'aujourd'hui mon mot de passe du forum donc je n'avais pas vu ton message avant.

Pour répondre à ton interrogation, la plus part des avions que j'ai acheté ont soit été shot gun sur le marché de l'occasion mais vu la rareté des modèles dessus, je suis surtout passé par le marché du neuf, ce qui peut expliquer pourquoi tu voyais mes achats sans voir les avions en vente :)

Je vais bientôt arriver aussi dans les années 50, pourrais tu juste me dire s'il y a des modèles vraiment intéressant ou s'il vaut mieux que je fasse une petite réserve de clipper avant de changer d'époque :)

Sabruna

 :chapeau:
Pas de réserve de clipper à mon avis, les clippers seront trop lents sur les longues distances par rapport aux nouveaux modèles.
Par contre j'ai des convair ou des dc3 qui eux peuvent continuer à voler sur des petites lignes?
Je peux te faire une offre globale?
Quel budget as tu?
Bonne soirée.
:kiss:

lou2piot

Merci pour les renseignements.

J'ai déjà un paquet de DC-3 et je pencherais plus sur acheter des modèles d'époque année 50 lors de mon passage (faut juste qu'on se décide avec l'alliance ;) )
Mais c'est très gentil de ta part de proposer.
Bonne soirée et profite des années 50 avant qu'on débarque à 3 pour exploser la concurrence

Sabruna

 :chapeau:
Je recherche des 737? Qui en a?
Si oui, offre par mp pour plusieurs pièces
Merci

Sabruna

 :chapeau:
Coucou
je suis intéressée par tout avions des années 50.
Si quelqu'un a quelques pièces, contact via MP?
:lol2:

lou2piot

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Sabruna.

Si vous voulez faire de la place dans vos hangar c'est vraiment LE moment !!!

Très bon week-end