Année 50

Démarré par Sabruna, 09 Janvier 2019 à 15:40:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabruna

Bonjour à tous et à toutes  :chapeau:
J'arrive tout doucement aux années 50-70 et je me demande s'il ne serait pas possible de scinder 50-60 et 60-70 ?
En effet les meilleurs avions à hélice sont directement obsolètes face au premier jets à réaction. Je pense par exemple aux Lockeed 1049 et 1649 qui étaient de bon avions mais qu'on ne peut plus rentabiliser face aux nouveaux jets.
Avez-vous un avis? Serait ce possible?
Bises


magmax

Bonjour,

Ça pourrait être intéressant de rajouter des époques comme les années 2010 mais malheureusement ce n'est pas possible car le jeu car elles sont codé en dur et ça demanderai beaucoup trop de travail à oeildefeu.

Sabruna

Bien merci pour la réponse
Dommage mais Oeildefeu a fait un boulot sensas depuis le début du jeu. Faudrait qu'il trouve de l'aide, mais je ne suis pas programmeuse  Arf!
Enfin si jamais il avait un moment... Merci

oeildefeu

Effectivement, les époques sont codées en dur. En rajouter une demande pas mal de boulot ! Surtout, rajouter une époque juste pour avoir de nouveaux avions serait d'un intérêt limité : actuellement, quand on change d'époque, on a accès a des nouvelles fonctions (assurances, plateau repas, cargo...)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

Citation de: Sabruna le 09 Janvier 2019 à 15:40:04

J'arrive tout doucement aux années 50-70 et je me demande s'il ne serait pas possible de scinder 50-60 et 60-70 ?
En effet les meilleurs avions à hélice sont directement obsolètes face au premier jets à réaction. Je pense par exemple aux Lockeed 1049 et 1649 qui étaient de bon avions mais qu'on ne peut plus rentabiliser face aux nouveaux jets.
Avez-vous un avis? Serait ce possible?
Bises

L'époque 50-70 m'a toujours paru un modèle du genre (niveau programmation) avec la transition douce entre l'hélice et le réacteur. Bien  placés certains avions à hélices (des années 50) sont une sérieuse épine dans le pied pour une compagnie "100% jet".  D'autant qu'avec le petits nombres de joueurs actuels c'est très facile de tirer parti des lignes.
Couper cette époque en deux serait historiquement problématique puisque l'hélice a réellement cohabité une décennie avec les premiers jets.



Admin jeu / Modo forum