Mon avis / suggestion

Démarré par bob810, 24 Octobre 2018 à 10:48:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bob810

Je suis bien déçu du jeu car l'affluence dans un avion est uniquement gérer par le prix du billet...Pourtant ce jeu ce veux une simulation on est loin de la réalité , heureusement pour les compagnies tel que Air France ou bien d'autres.

Pour le moment le jeu se résume simplement à mettre le prix du billet au plus bas pour récupérer la majorité des passagers , c'est vraiment lassant.
Le jeu devrait aussi se baser sur la satisfaction de la compagnie ainsi que l'avion utilisé.

Je suis vraiment lassé de voir à chaque fois une perte énorme en terme de passagers parce qu un autre joueur mets toujours prix minimum.
Ou est le coté simulation????

Au final ceux qui progresse sont ceux qui sont resté dans les années 30 et ont économisé des centaines de millions.




Lemarquis

Bonjour,
Je comprends ton ressenti et ton amertume. Le jeu n'a pas été créé pour être jouer ainsi. C'est bien le plus navrant que le créateur ait mis des mois à peaufiner des formules qui sont réduites à un paramètre prépondérant alors qu'il y a d'autres. Mais il s'agit bien du comportement d'un petit nombre qui a contaminé avec le temps le jeu. En résumé un style de jeu très sommaire a profité d'un nombre réduit d'actif pour s'imposer. Comme tu le sais sans doute la mode n'est pas à la finesse mais à la facilité.
Il y a trois ans gérer sa compagnie par le seul prix/remplissage ne donner pas de bons résultats, hélas aujourd'hui c'est possible.


Admin jeu / Modo forum

oeildefeu

Bonjour,
la satisfaction est prise en compte :) peut-être pas à la hauteur attendue mais elle est bien prise en compte. Ainsi que l'appareil affrété: plus il est récent et moderne plus il amènera des passagers.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !