Vente d'avion d'époque

Démarré par nicoco, 16 Octobre 2018 à 19:39:56

nicoco

Flash info très important.....

Dans les prochain jours, je vais mettre en vente à prix attractif des avions des époques suivantes:

* Année 30
* 2ème guerre Mondiale
* Année 50

Par contre, il y aura aussi quelques uns dans l'année en cours, c'est à dire l'année 70. Par contre les prix seront en fonction de la côte estimée pour chaque avion. Cela concerne que cette époque...

Pour tous renseignement, contacter moi en message privée.

nicoco

Bonjour, à tous,

Comme dit hier soir sur le premier message, ce matin je vais commencer à mettre les avions en vente, mais par contre je peux en mettre que 10 à la fois.
Voici les avions que vous trouverez ce matin en occasion:

→  Boeing - 737-200                                                                                                     à 77000$                                                                 Année: 50
→  Boeing - 737-200                                                                                                     à 77000$                                                                 Année: 50
→  Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc                                                                        à 3000$                                                                   Année 2ème guerre mondiale
→  Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc                                                                        à 3000$                                                                   Année 2ème guerre mondiale
→  Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc                                                                       à 3000$                                                                    Année 2ème guerre mondiale
→  Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc                                                                       à 3000$                                                                    Année 2ème guerre mondiale
→  Lockheed - L-188 Electra                                                                                         à 28000$                                                                  Année 50
→  Latécoère - 522                                                                                                      à 1600$                                                                   Année 30
→  Iliouchine - IL18D                                                                                                  à 56000$                                                                  Année 50
→  Douglas - DC-7                                                                                                      à 46000$                                                                  Année 50

Je fais un test ici comme ceci, mais malheureusement si j'ai pas beaucoup de réponses ou de vente, je continuerais à les mettre en vente sans passé par ici.
Malheureusement, je ne sais pas s'il y a encore du monde qui vient sur le forum.
Je vous souhaites une bonne aventure sur ce jeu, bon vol et à bientôt pour de nouvelles ventes si c'est concluant.
Le Joueur Nicoco,

Lemarquis

Merci de tenter de redynamiser le forum et d'inciter les joueurs à venir négocier ici. S'ils ne sont pas assez finauds pour participer, ils paieront le prix fort.

Admin jeu / Modo forum

nicoco

Essayons un peu....
Mais je penses que sa va être difficile.

Cinq avions de vendus ce matin, mais malheureusement c'est les mêmes personnes qui achètent , mais je vais pas me plaindre car sa me débarrasse mon hangar et comme sa je vais pouvoir investir sur des gros porteur maintenant.

Pour information, il reste juste:

→  Latécoère - 522                                                                                                      à 1600$                                                                   Année 30

Prochaine vente dans quelques jours, j'attends que tous soit partit pour en remettre 10. Après si vous voulais passé avant d'autres personnes laisser moi un message et je le mettrais de côté.
Pour moi c'est un peu dommage que l'on peut mettre que 10 avions à la fois
Bon vol à tous....

magmax

Salut,

Je serai intéressé par des avions des année 50 : 707-320B, 707-120B, super 63 ou des starliner si tu en as je veux bien tous te les acheter.

nicoco

Ok d'accord,

Alors pour les 707-320B j'ai plus rien pour le moment en occasion.  Pour cette série la j'en aurais toujours car cet avion est reconduit sur l'époque suivant.
Pour le 720-120B, j'ai vendu les deux derniers il y a deux mois maintenant et je vais plus en avoir car je ne peux plus les acheter car ses avions ont peu que les achetés dans ton époque malheureusement.
C'est la même chose que le 720-120B, le super 63 j'en ai plus et il s'achète dans ton époque seulement.
Pour les starliner, j'ai plus rien aussi.
Voila, j'ai répondu pour tes attentes, sur ta demande.

Moi je peux te proposer ses avions la de ton époque que j'ai encore:
→ Lockheed   Modèle : L-1049G Super Constellation
→ Iliouchine   Modèle : IL18D
→ Douglas          Modèle :  DC-7

Pour les prix, la j'ai pas le temps de te les mettre, si tu es intéressé, je te mettrais les prix.

A Bientôt

magmax

Désolé mais les avions qu'il te reste ne m'intéressent pas, on ferra peut-être affaire quand je passerai au année 70

nicoco

Bonjour,

Oui pas de soucis, il n'y a pas de problème. Tu peux toujours me contacter sur le sujet au Marché Vente d'avion d'époque ou alors tu peux m'envoyer tes messages en privés.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

Sabruna

:chapeau:
Je dynamise le forum ... Arf! mais j'ai pas de réponse... Je suis amateur d'avion d'occasion...