Recherche de Clipper

Démarré par magmax, 30 Juillet 2018 à 19:58:45

magmax

Bonjour,

Je sais pas si le forum est encore beaucoup utilisé, mais je serai à la recherche de clipper principalement et à la rigueur de DC-3. Donc si vous en avez qui prennent la poussière dans le hangar je serai ravi de les accueillir dans ma flotte.

Merci de vos réponse :)

Lemarquis

Salutations,

Je ne vais pas hélas pouvoir satisfaire tes demandes. Le marché de l'occasion n'est plus comme avant.

J'espère donc qu'un joueur sera incité à te contacté et pourra t'en réserver un en passant par les ventes privées.

Admin jeu / Modo forum

magmax

Merci de ta réponse, c'est vrai qu'il y a quelques années on trouvait facilement son bonheur avec les occasions.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire de la vente privées, comment cela marche-t-il ?

Lemarquis

Il y a une option pour le vendeur permettant de réserver à un pseudo particulier l'avion. De mémoire cette option n'est active pour les vendeurs qui ont passé un certain temps de jeu ou post année 30. Je ne suis plus très sûr...

C'est une "arme à double" tranchant ça évite que des petits malins ne trustent toutes les occasions  l'inverse ça peut inciter à des dons déguisés, sur ce dernier point l'admin est vigilant.

Admin jeu / Modo forum

Hooch

J'ai tenté de t'en mettre une paire en vente privée, malheureusement, ce n'est pas possible. Pas assez ancien dans le jeu peut etre. Eventuellement, mp moi si me vois co en meme temps que toi, on essaiera de s'arranger sur les ventes communes.

magmax

Merci d'avoir essayé, comme le disait lemarquis c'est peut être disponible que après les année 30. Jusqu'au 12/13 je n'ai pas beaucoup le temps de jouer mais si tu en as toujours je serai ravi de te les acheter. Je te contacterai par message privé pour trouver un créneau de vente.

Hooch

Pas de soucis, détail qui a son importance : pseudo en jeu Vinci ;)

A bientot