Le vol proposé n'est pas le plus proche

Démarré par L27, 10 Juillet 2018 à 07:43:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L27

Bonjour!

Quand je veux programmer un nouveau vol à partir de mon hub, l'horaire proposé en haut n'est pas nécessairement le plus proche.

Exemple, l'horaire proposé est 10/07 à 23:50 alors qu'en bas on peut trouver 10/07 à 15:30

Comment faire pour que le vol proposé en haut soit toujours le plus proche?

La raison de poser cette question est que quand la flotte grandit, il n'est plus facile de parcourir la liste pour chaque avion. Cela est faisable avec quelques avions, mais avec une trentaine, ça devient peu plaisant. Je n'ose pas imaginer ce que ça fera avec une centaine d'appareils.

Merci.


L27

(J'ai essayé de modifier mon message mais je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire)

Voici un exemple :

Dans la liste en bas, j'ai trouvé 2 vols plus proches que celui proposé dans le box en haut.  ???


Hooch

Salut,

C'est le tout premier vol que tu programme avec cet avion ? si oui, j'ai pas d'explication à cet instant. Je réfléchis.

Si non, il me semble que ça réplique le vol et donc l'horaire du premier vol au départ de ton hub, donc si tu change d'horaire, le prochain départ de ton hub sera ce dernier.
Ex : J'ai le choix pour un vol Paris - Madrid entre le 10 juillet 19h et le 10 juillet 22h - je programme un vol départ Paris vers Madrid le 10 juillet à 22h - l'avion fait l'aller et le retour - maintenance - puis reprog de vol vers Madrid, dans la fenêtre, te sera proposé automatiquement le vol de 22h - Si tu change l'horaire ça prendra dans la fenêtre ce nouveau choix

Je sais pas si suis bien clair, je reste dispo pour m'expliquer plus profondément.

Lemarquis

#3
En général le vol proposé pour un départ du HUB est l'identique du précédent vol réalisé par l'avion.
Pour info  j'ai déjà eu droit à un vol proposé par défaut sur un horaire dupliqué mais inexact (donc inexistant).

Par contre sur un vol retour là où il y a des possibilités multiples, j'ai souvent des vols dans le désordre lorsqu'il y a un changement de date (vol possibles avant ou après minuit). Comme si seule l'heure était motif de classement sans tenir compte de la date

Pour un premier vol sur une ligne à possibilité multiples, il n'y a pas de logique, dans l'ordre des propositions. Pour deux avions différents prêts au décollage j'ai deux ordres différents proposés pour la même destination.

PS: les utilisateurs simples ne peuvent pas éditer leurs posts.


Admin jeu / Modo forum

L27

Citation de: Hooch le 10 Juillet 2018 à 17:32:43
Je sais pas si suis bien clair, je reste dispo pour m'expliquer plus profondément.
Ah oui bien clair, Merci beaucoup!
Ce n'est pas le tout premier vol, mais vu que je fais voler mes appareils à des horaires aléatoires (généralement les plus proches quand je suis en ligne lol), ça explique tout!

Citation de: Lemarquis le 10 Juillet 2018 à 21:37:35
En général le vol proposé pour un départ du HUB est l'identique du précédent vol réalisé par l'avion.
Merci, j'avoue que mes avions ne suivent pas un planning régulier  ;D
c'est ce qui explique tout

Citation de: Lemarquis le 10 Juillet 2018 à 21:37:35
PS: les utilisateurs simples ne peuvent pas éditer leurs posts.
ok entendu ;)