An2000

Démarré par Lemarquis, 28 Mars 2018 à 19:41:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemarquis

Le temps faisant son office, l'Alliance One Sky cherche  une compagnie sur JFK pour améliorer ses dessertes depuis les USA. Si une compagnie sur CDG souhaite se déplacer sur JFK, l'alliance sera aussi intéressée et l'aidera dans ce transfert.


Admin jeu / Modo forum


Lemarquis

Actualisation de l'annonce faite précédemment.

L'Alliance One World souhaite réunir des personnes ayant la même optique de jeu et partageant le même esprit de communauté. Merci de me contacter par MP sur ce forum, le chat "en jeu" ne permettant pas de suivre le fil d'un discussion.

Merci cependant aux personnes qui ont fait part de leur candidature.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Suite à la "Disparition" d'un membre dont le compte a été supprimé en raison d'une inactivité prolongée.
One Sky renouvelle son recrutement avec une préférence pour les compagnies basées sur JFK ou désirant s'y implanter. Cependant les candidats sur CDG ont tout loisir de postuler.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis


Mise à jour suite à la fermeture des inscriptions sur JFK.

Notre administrateur a fermé les inscriptions sur JFK aux années 30 afin que poursuivre l'aventure sur JFK en profitant de l'opportunité de changer son siège social deviennent un défi prolongeant le jeu aux années 2000.

L'Alliance OneSky outre le fait d'accueillir les "derniers inscrit sur JFK" à leur arrivée aux années 2000 favorisera tout changement de HUB vers JFK d'un membre et accompagnera son installation par des subventions.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

OneSky soucieuse d'étendre son réseau Nord Américain propose aux petites compagnie de rejoindre l'Alliance dans ce but.


Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

#5
Alors que OneSky grâce à ses membres franchit le seuil des 100 Milliards de Capital... les trois membres se placent sur le podium du classement.
1- Buster (le petit nouveau   Yahou!)
2 -  Lemarquis  :MOI:
3 - L27 (notre revenant   :chapeau:)

Merci à vous d'avoir bien intégré les principes d'une gestion saine et solidaire.

Une petite pensée à notre fondateur "unluckycompany" qui après de longues vacances a été radié du jeu la semaine dernière


Admin jeu / Modo forum

Sabruna

Félicitations mdr mdr mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Lemarquis

One Sky sera heureux de t'accueillir si tu veux venir dans le monde des années 2000. Attention sur Paris la tâche est plus ardue car entre les FW-200 Condor sur le court courrier (si si c'est vrai) et les tarifs sans bon sens laminés sous les Airbus d'autres (ça aussi c'est vrai) ce n'est pas une sinécure, ça pique les yeux parfois, faut rester Zen! zen.

Après tout est une question de doigté, ça tombe bien puisque malgré ton accident, tu as encore la force de cliquer et d'écrire.

:kiss:


Admin jeu / Modo forum

Sabruna

Avec 1 doigt, jusqu'au 6/11 Arf!

Sabruna

El condor passa, avec 28 pax et 4000 de taxe en moyenne, faut qu'on m'explique  ???

Lemarquis

#10
Tout es corrélé ma pauvre Dame, par un manque d'analyse et de compréhension du jeu, chez certains sujets.
Tout part des années 30 puisque nul n'échappe à la promotion les conditions de passage sont des cumuls de satisfaction et de capital, donc le temps permet l'évolution. Il n'y a pas eu de faillite depuis que je suis inscrit c'est très parlant. La notion de performance malgré le classement existant n'interpelle donc guère, alors que dans les premières années du jeu il fallait être performant en gestion (ce qui n'est pas lié à la taille de la flotte) sous peine de finir ruiner. Le manque d'adversaires valables aux travers les âges fait que l'on peut garder  ses coucous  hors d'âge en vol, pour espérer les placer sur des destinations sans concurrence. Ces avions démodés ne se remplissent qu'avec des prix de plus en plus modiques, mais qu'importe puis le temps faisant son office, ça passera... de toute manière les occasion se vendent mal. Qui s'est aujourd'hui intéressé ou rendu compte que pratiquer des prix bas c'était scié la branche à moyen terme sur laquelle on était assis.
Donc les FW Condor, les DC-3, les DHC-106 voleront encore aux années 90-2000... Autrefois il y avait une sanction rapide imposée par le nombre de participant : La faillite. Aujourd'hui à moins d'interdire de vol des avions de plus de 30 ans.... ça va durer.


Admin jeu / Modo forum

Alderami

Bonjour,
Je rejoins Lemarquis sur sa vision d'interdire les avions de plus de 30 ans. Quand j'ai commencé le jeu, je m'attachai à passer à l'époque suivante quand ma flotte arrivait à bout de souffle pour renouveler mes avions le plus tôt possible.
Une autre possibilité pourrai être envisagée lors d'un changement d'époque, que les avions de la période précédente volent pendant un laps de temps défini et ne puissent plus faire de pax après cette période. Il serai aussi dissuasif si les avions de l'époque précédente ne pouvait obtenir qu'un taux de remplissage restreint. A voir si cela est possible au niveau du codage du jeu.
Cordialement.

@Sabruna Bon rétablissement.

Sabruna

 Merci , encore 11 jours Chaud!!!
Pour les vieux avions, bien sur je suis tout à fait d'accord, je vois pas l'intérêt de faire une vol pour gagner 1000 voire 1500 avec un vieux coucou..
Pourquoi pas imaginer un système de location pour ces vieux avions, cela intéresserait les nouveaux joueurs, leur permettrait d'évoluer plus vite et de ne pas se lasser du jeu...