Du Nouveau

Démarré par pillsky, 17 Octobre 2017 à 10:34:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pillsky

Bonjour,

Je viens faire mon petit tour encore sur le Forum pour vous demandez si vous allez mettre de la nouveauté sur le site.
Depuis que je suis passé dans la dernière époque du jeu, la seule nouveauté que l'on peut faire c'est du fret. On peut remarquer que l'on fait toujours les mêmes destinations pour le transports de passagers.
Serait il possible d'avoir quelques nouveautés pour re booster le jeu ?

Après j'ai quelques propositions à vous faire.

Pour la dernière époque, pourquoi pas remettre tous les destinations que l'on a depuis le début, par exemple, la destination: Paris - Lille, on l'a dans deux époques est ensuite elle est supprimé.
De mettre de nouvelles destinations, de nouveaux avions.
Aussi d'essayer de faire aussi de plus longues utilisations des avions, c'est à dire par exemple qu'un même avion peut faire deux destinations avant de revenir à son départ.
Exemple, on choisit un avion pour faire Paris - Ajaccio et de proposer ensuite un Ajaccio - Rome et pour finir de revenir au départ Rome - Paris. L'avion que l'on choisit, peut faire obligatoire les deux destinations.

Pour finir de mettre de nouveaux aéroports, donc de nouvelles destinations, la j'ai qu'un exemple, par exemple l'aéroport de Dubaï.

Dans l'attente de votre réponse,

Le Joueur PillSky ( KOS).


Lemarquis



De mettre de nouvelles destinations, de nouveaux avions.


Pour les nouvelles lignes sujet abordé le 09 février 2012 et le 02 mars 2015. Sans grand succès.
Nouveaux avions, beaucoup de propositions, le sujet est vieux de plusieurs années...
Mettre les appareils de la nouvelle décennie reviendrai à revoir l'équilibre précaire de la période 2000. Une nouvelle ère pourquoi pas... mais beaucoup de travail pour une petite trentaine de joueur actifs...


Le voyage triangulaire et les escales.
Idée relancée le 14 février 2015. En cherchant sur le forum l'idée a été depuis longtemps rejetée car nécessitant une modification profonde du code initial.


Même s'il ne faut jamais dire jamais, ces idées ne semblent pas à l'aube de se concrétiser. J'en ai pris bonne note l'an dernier... d'autant que notre unique admin / codeur a d'autres priorités légitimes dans sa vie.



Admin jeu / Modo forum

pillsky

D'accord, on verra bien pour la suite,

Merci