Mais que fait la police...

Démarré par Lemarquis, 09 Août 2017 à 20:02:23

Lemarquis

Sous ce titre se cache la démonstration de certaines déviances.

Il est arrivé à tout le monde de se faire souffler un contrat fret. Heureusement sinon ça signifierai jouer seul. En revanche il y a la forme et la récurrence qui mérite que l'on s'y attarde.

Dès 2016 j'avais remarqué certains fait étranges sur le fret et avait donné un humble avis sur le sujet. Un peu plus tard c'est  lalliertim qui faisait une suggestion dans le même sens après s'être heurter au même problème. D'autres primo accédants ont testé les mêmes difficultés et n'ont pu faire face.

Revenant pour des raisons que je développerai par ailleurs, je suis retourné vers le fret pour constater que rien n'avait vraiment changé. Voyant que les contrats souvent juteux m'échappaient régulièrement je me suis mis en quête réponse en me rapprochant sensiblement de l'heure fatidique. Jusqu'à m'apercevoir que nous avions un expert du clic de la dernière minute voir de la dernière seconde.

Par rapport au primo accédants j'ai plus de potentiel. Ayant une ancienne expérience de testeur, dev, modo, admin, je connais les ficelles de ses enchérisseurs. J'ai donc pris le temps d'observer le sujet et d'appliquer ces propres méthodes avec un succès notable jusqu'à ce que je me rende compte que ces enchères devenaient basses et qu'il visait le monopole. Là encore on me dirait c'est le jeu qui veut ça ... belle et classique excuse. des déviances.

C'est là que je décidais de savoir si j'avais affaire à une personne ayant trop l'habitude de jouer seule sur le segment ou à un fond de personnalité obsessionnelle.

Mettant une enchère basse à l'avance sur le trajet aller pour marquer mon intérêt et me réservant le secret de l'enchère sur le retour... Aucun changement  les deux contrats disparaissaient dans les 10 dernières sur des sommes basses.

Je suis parfois arrivé à contrer ce stratagème, mais je voulais savoir jusqu'où il pouvait aller... ce que j'appris dès hier soir. Ce triste sire se sachant sans doute retenu loin de son clavier enchéri aux limites basses non rentables 24H  l'avance.

J'ai taggé son pseudo dans les copies d'écran présentées ici en pj... mais chacun appréciera.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Et ça continue.... du coup je n'ai pas tagué le pseudo cette fois...
On ne me dira pas que c'est des enchères pour marquer "une option" ( brader l'aller pour rentabiliser sur le retour) puisque c'est sur l'arrêt et le retour de chaque contrat.

Cette attitude pénalisent tout ceux qui voudraient s'essayer au fret. Je ne suis plus surpris que plusieurs personnes aient quitté le jeu après avoir atteint les années 2000. La seule chose qui apporte un peu de changement dans le jeu tend à être verrouillée par une seule.

A titre personnel j'ai largement de quoi tenir et jouer au chat et à la souris, prolonger l'expérience. Mais j'imagine ceux qui se sont pointés avec seulement quelques centaine de millions de $ en poche ... dans cette arène.

Je reste interdit que ça provienne d'un vieux de la vieille et d'un hyper-actif quotidien. Mais finalement je vais peut être finir par penser comme un admin d'ailleurs : "Les piliers de comptoirs  on s'y habitue, ça fait partie des meubles, ça consomme certes mais ça fait fuir le chaland car ça se croit tout permis".

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Des nouvelles du front... notre sujet évolue.
je ne suis pas certain que ça soit dans le bon sens. Je m'explique poser une option c'est sympathique mais en bloquant les autres enchères à 10 000$ c'est un peu pervers...
J'ai pas été vache je lui en laissé une chance avec son option en enchérissant large à 483 000$

Pièces à conviction n°1 et 3 les enchères à 10 000$ bloquant Ténérife et
PaC n° 3  la vraie fausse option....

Encore un effort et il comprendra qu'il faut laisser du mou aux autres, je suis certain qu'il va finir par négocier.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Erratum  : voici la vraie fausse option qui aurait pu me tromper si je n'avais pas vu toutes les autres enchères bloqués à 10 000$.
Rendons à César ce qui appartient à César et surtout restons factuels.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Suite est toujours pas fin,

Le dit personnage enchérit à présent à 10099$ en dernière seconde... mais ça laisse des traces dans le suivi des enchères.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Pour ceux qui en douterai et afin que l'admin prennent les mêmes sanctions que celles en vigueur en 2011 sur ce même type d'anti jeu...
Quelques screenshoot savoureux, je ne m'en lasse pas.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Est-la fin des vacances ?
La fatigue ?
Les fonds qui baissent ?
Où la raison qui l'emporte mais il semble que les choses se normalisent en ce jour.
Pas d'enchérissement de dernière minute sur mon enchère. On va voir la suite.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Mes espoirs n'auront pas duré une semaine.

Apprécions le profil du sujet qui  change son pseudo et le nom de sa compagnie sans doute pour surprendre la vigilance. Mais toute personne méticuleuse et admin reconnaîtra sous KOS le brave pillsky même date d'inscription et même parcours sur le jeu.  :lol2:

Petit progrès on est passé à 12000$ ... Maintenant cette saga est pour moi un béta-test pour vérifier certaines fonctionnalités implémentées par nos admins. :roule:

Trois images pour nos pupilles...

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Sans doute rattrapé par l'IRL, comme nombre d'entre nous, le sujet a du changer de tactique.
Mettre des enchères non rentables... pour bloquer le Fret pour tous en son absence. Les plus perspicaces pourraient se demander si ça ne relève pas de la psychiatrie lourde  :lol2:.

Quelques images pour illustrer cette triste réalité

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Classement des prix du fret, édifiant.

Petite étrangeté une nouveau promu année 2000 qui n'a jamais acheté d'avions cargo entre dans la danse... Sera-il là pour faire de la figuration ou écran ?  Je me suis abstenu d'enchérir sur lui pour savoir s'il le contrat lui a échu ou non ?

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Pauvre mika1664 avoir la folie d'enchérir quasiment au prix max en ce 22 septembre (je plains ton enchère du 23)

Hé oui mikka tu es habitué à autre chose sur JFK je compatis. Pas facile avec des enchères à 31€ la tonne.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Désolé mika mais ma prédiction d'hier s'est réalisée.

Il faut voir le bon côté des choses l'admin a  maintenant suffisamment d'éléments à charge pour le banir. Pan!!!

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Pour ceux qui pensais que ça avait cessé
Notez aussi le record au classement du fret ... 94€ la tonne fallait le faire.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis plus le seul à me poser la question :) Que fait donc la police ? :colere:

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Avec la disparition de ce compte que j'espère subséquente à une action de l'admin, les vols et le fret vont je le souhaite connaître une nouvelle vie sur CDG avec une concurrence saine sans excès et un plaisir partagé.

Merci de clore ce sujet.

Admin jeu / Modo forum