Anti jeu

Démarré par nouroog, 14 Mars 2017 à 09:48:27

nouroog

Me voilà arrivé aux années 2000, et je me rends compte que certains joueurs font olontáirement voler des avions à perte.

Je me demande quel est leur plaisir.

Peut-être est-ce parce que, arrivés à une satisfaction de 100% et disposant d'un énorme montant de cash, ils s'ennuient.

Alorsbamusez vous bien les gars.... :bravo:

oeildefeu

t'as un numéro de ligne à me filer que je jette un oeil ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

nouroog

Je vais regarder mes vols terminés et te donner qielques exemples.
A bientôt

nouroog

Par exemple sur NYC Phnom Pen, l'heure de vol (amortissement + carburant autour de 0,95 $/l mais sans compter les frais de personnel) est au minimum à 25000$/heure .
Donc, il faut que le vol rapporte au moins 415 000 $ (en fait sensiblement plus sur certains appareils).
Si je mets les tarifs minima pour générer ce chiffre d'affaires, je n'arrive pas à remplir mon avion. D'où mon impression que l'autre compagnie sur la ligne pratique des tarifs à perte.

Je me trompe peut-être....

Autre exemple: Sur Paris NYC, il faut pratiquer des  tarifs très bas. Mais il est vrai qu'il y a 4 compagnies,

oeildefeu

donne moi le numéro de ton vol, je pourrai regarder la concurrence :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

nouroog

Depuis que j'ai démarré cette discussion, ça c'est calmé  sur les lignes longue distance (Phnom Pen, Japon).
J'ai une vague idée de qui s'amuse avec moi en fonction de l'évolution du trafic max chaque jour...
Sur NYC Paris, c'est bas mais vu le nombre de compagnies c'est normal.

nouroog

C'est reparti sur Phnon Penh
Vol n° : 4714649

Comment peut-on couvrir les coûts avec de tels tarifs?
Pour remplir l'avion, il faudrait que je vende à perte.

(En revanche, je ne comprends pas pourquoi mon taux de satisfaction est aussi élevé).

Merci pour les éclaircissements,
Nouroog

nouroog

Et ce vol là , un NYC Tokyo,  n'est pas mal non plus.
Vol n° : 4714631

Il faudrait faire des tarifs à 800 euros. Et à ce prix là, je ne vois pas quel appareil je peux rentabiliser sur cette ligne.

nouroog

Ça continue:

Vol n° : 4717371