Pourquoi ???

Démarré par GJ, 24 Mai 2014 à 10:57:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GJ

Bonjour a tous,

Je viens de me poser une question bete :

Pourquoi certains joueur ne se demande-t-il pas, comment ce fais-ce que d'autre joueurs évoluent...(beaucoup, beaucoup) plus vite?

Vous etes deja vous poser ces questions?

Ange!


Marc Repaire

Allez, je sens que tu en meurs d'envie... :


"Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certaines compagnies évoluent beaucoup plus vite?"


Vas-y Jack, donne-nous ton secret   :Agenoux:

GJ

Citation de: Marc Repaire le 24 Mai 2014 à 11:35:13
Allez, je sens que tu en meurs d'envie... :


"Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certaines compagnies évoluent beaucoup plus vite?"


Vas-y Jack, donne-nous ton secret   :Agenoux:

Je comprends pas la, on n'est pas sur console à rentrer des codes ou autres... c'est juste du bon sens ce jeu non?
Si tu penses que j'ai un secret il faut que tu remette en cause ta strategie???

oeildefeu

Peut-être parce qu'ils ne font pas la course tout simplement. Ils profitent du jeu tranquillement...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Marc Repaire

@Jack: oui, tu as raison c'est une partie de bon sens, c'est peut-etre pour ca que personne ne pose publiquement la question!

Puis faut aussi dire que les secrets sont bien protégés hors alliances, quand on arrive sur sp et qu'on parcourt le forum on comprend bien (bon sens encore!) l'intérêt des "mecs" à pas répondre "à fond" aux questions des bleus.



Citation de: GJ le 24 Mai 2014 à 12:05:11

Si tu penses que j'ai un secret il faut que tu remette en cause ta strategie???

Evidemment que je connais ton petit secret: c'est toi qui à tué Mouphassa! ;)

GJ

Citation de: Marc Repaire le 24 Mai 2014 à 12:37:26
@Jack: oui, tu as raison c'est une partie de bon sens, c'est peut-etre pour ca que personne ne pose publiquement la question!

Puis faut aussi dire que les secrets sont bien protégés hors alliances, quand on arrive sur sp et qu'on parcourt le forum on comprend bien (bon sens encore!) l'intérêt des "mecs" à pas répondre "à fond" aux questions des bleus.



Evidemment que je connais ton petit secret: c'est toi qui à tué Mouphassa! ;)

Merde tu as trouvé...  :-X

Ouais et encore la première fois que j'ai joué sur sp, je voyais bien que certains joueurs se demerdait mieux que d'autres... j'ai analysé leurs achats, leur rentabilité et en ai déduis les clés...

Apres c'est dramatique que je fasse 150k de chiffre d'affaire sur 300km et 6k sur 6000km...

Marc Repaire

Citation de: GJ
Apres c'est dramatique que je fasse 150k de chiffre d'affaire sur 300km et 6k sur 6000km...


^^

Ah ouais! T'en es rendu à ce point là!!!

Tu veux que je te fasses une réponse? :"c'est parce que tes prix sont trop élevés que tu ne remplis pas tes avions" ;)

GJ

Citation de: Marc Repaire le 24 Mai 2014 à 13:18:58

^^

Ah ouais! T'en es rendu à ce point là!!!

Tu veux que je te fasses une réponse? :"c'est parce que tes prix sont trop élevés que tu ne remplis pas tes avions" ;)

C'est parceque mes prix sont élevées que j'avance plus vite ^^  "X"

Apres j'aimerais bien qu'on enleve les limites basses de prix... en une semaine j'en fais couler des compagnies :p

lptprince

la limite basse c est de la merde ...par erreur il y a quelque jour j  ai mis 48 dollars au lieu de 480 ...et s est passer... j ai vu ma boulette le lendemain ...
si vous voulez progresser ...bonne question LOL :lol2:

faite comme moi :content: prix max ; pax max ...bon il y a un truc qui aide bien :avion1: à vous de le trouvez ... ou alors faite moi un virement de 500 euros ...je vous envoi mon IBAN  par mail...  :MOI:

lptprince

je déconnais pour les 500 euros deconner pas... :Boulet:

maintenant il y a vraiment un truc...il suffit d observer la progression de mon  benefice  sur une semaine et mon nombre de pax ;))) j en dis pas +

:MOI:

Marc Repaire

Citation de: lptprince le 25 Mai 2014 à 21:26:55
...il suffit d observer la progression de mon  benefice  sur une semaine et mon nombre de pax ;))) j en dis pas +


Juste pour avoir une trace, au cas où tu regrettes et que tu veuilles supprimer ton post ^^


Et du coup, je vais regarder ca de plus pres :)

lptprince

il faut savoir ajuster son prix par rapport au nombre de compagnie sur la meme ligne  ;-) c est pas évident au début mais ca vient avec l expérience  Yahou!