Prix des billets!!

Démarré par yaya, 04 Mai 2014 à 01:22:37

yaya

Salut tous le monde,

J'aimerai avoir un petit renseignement par rapport au prix MOYEN d'un billet par rapport au époque.
Et aussi comment gerer les plateaux-repas : es-que j'ajoute le prix du plateau "gratuit" sur le prix de base du billet ou je laisse le prix de base ou c'est mieux d'utiliser des plateaux payants

Merci d'avance 

GJ

Alors pour le prix des billets, il y a différents facteurs qui entrent en compte :

1) La concurrence : Plus les prix de la concurrence seront bas, moins tu remplira tes avions...
2) Le prix des charges : Il faut inclure les taxes aéroportuaires, ainsi que le coup en kérosène, le coût de la maintenance...
3) La valuer de ton avion : plus celui vaudra cher, plus tu pourra mettre des prix élevé...

Je te donne quelques exemple aux an.30 et 2GM :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

yaya

OK Merci Beaucoup parce que moi je pratiquais plus du genre 250  235 etc

Mais  des fois ca affiche Les prix sont trop bas tralala

Pourquoi? esque je peux l'enlever?

Merci

yaya

C'est les hôtesses qui font que le prix minimal augmente : si il y a une hôtesse sur un vol, le prix augmente ou alors c'est par rapport à la situation financière de la compagnie?
Merci de me donner une solution rapidement car on déficit est ... ENORME!!!!!  :lol2:     :Agenoux:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GJ

Ce qui augmente le coup minimal du billet, c'est le cout de revient du vol, je mexplique :

si tu fais un vol avec 50 passagers de 10h qui epuise 10000l de kérosene, le prix du vol coute : (10*prix de l'avion/durée de vie de l'avion)+(10*prix d'un moteur*Nbre de moteur/durée de vie d'un moteur)+prix de la maintenance/2+taxe aeroportuaire+10000*prix/l de kérosene

Tu obtiens donc le prix mini par passagers : Prix total du vol / Nbre max de passagers

ce qui coute tres cher en 2GM c'est le prix du kérosène.

Je t'ai mis les prix que je pratiquais en 2GM tu sais ce qu'il te reste a faire ;) Mais fais gaffe si tu remplit pas c'est juste qu'un certain Poli n'a pas tout compris :p donc continue comme je te le conseille, tu monteras plus vite ^^

GJ

Citation de: yaya le 04 Mai 2014 à 16:23:32
C'est les hôtesses qui font que le prix minimal augmente : si il y a une hôtesse sur un vol, le prix augmente ou alors c'est par rapport à la situation financière de la compagnie?
Merci de me donner une solution rapidement car on déficit est ... ENORME!!!!!  :lol2:     :Agenoux:

Le farman n'est pas assez performant pour la 2GM, il est utile que... la premiere semaine en AN 30, il te faut une flotte plus performante

yaya

OK je vais liquider ma flotte des années 30 (c'est normal qu'ils sont encore la sa fait 2 jours que je suis en 2GM) et avc l'argent j'achète de nouveaux avions moins consommateurs en carburant avc une plus grosse capacité: es-que tu n'aurai pas des conseils niveau avions?

STP

yaya

Le   DH 84 Dragon et le  Wibault - 283 T 12 vont bien?

GJ

en 2GM: DC-3 , clipper (pour tout les piste H) et DC-6B, je n'utilisais que ça

yaya

Ok merci mais pour le moment je peux pas acheter je suis a -7000$ il faut que j'attende un peu. Mais on ne peux pas emprunter de l'argent ou achète à crédit un avion?  ;-)

GJ

lptprince

bravo GJ

pour l aide au nouveau joueur ;):bravo:
et mort au con quicasse les prix :DD

GJ

Citation de: lptprince le 04 Mai 2014 à 23:14:28
bravo GJ

pour l aide au nouveau joueur ;):bravo:
et mort au con quicasse les prix :DD

Merci

en meme temps vaut mieux leur faire prendre de bonne habitude pour qu'exu puisse avancer plus vite, et pour eviter de nous pourrir également ;)

Yaya je t'ai réservé un clipper a prix TRES avantageux pour que tu puisse rebondir en 2GM

yaya

yaya

pour du cassage de prix c du cassage de prix