Quelques petits soucis

Démarré par Tom, 05 Avril 2014 à 15:12:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tom

Yop,

Voci trois petits problèmes sur le site.

- un problème sur la page http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Air&page=alliances avec les E accent aigu..
- un problème sur l'ensemble des pages où apparaissent les graphiques (sauf pour le graphe remplissage et zéro)) En effet sur ces pages, le menu déroulant 'LE JEU' est coupé par le graphique.
- avant j'était totovdb et j'avais demandé un partenariat avec vous pour ma webradio. Cette radio n'existe plus donc le lien "webradio moonstation" n'a plus lieu d'être.


Voici les captures d'écrans qui illustrent les problèmes.


(Je suis sur Mac OSX Mavericks et je roule sur safari)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]


Tom

Enfait, c'est tous les menus déroulants qui sont coupés a cause des graphiques.
Je sais ce sont de détails mais je suis CHIANT! Nananereu! Nananereu! Nananereu!

oeildefeu

yop!

- Réglé pour la webradio !
- J'ai semble-t-il réglé le problème des menus disparaissant sous les graphiques
-  Pour les caractères bizarres, ça te le fait sur les autres pages ou pas?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Tom

Non pour les caractère bizarre ça ne me le fait que sur la page 'ALLIANCE'.
Merci

Tom

Mais sinon merci les deux autres trucs ont bien l'air d'être réglé!
Merci beaucoup!!

Ps: avec quelques joueurs on essaye de trouver des solutions pour relancer le jeu et le fofo.. Ne pense tu pas qu'il faudrait de nouveaux admin pour le forum, qui serait plus actif?

alijulien

Je confirme qu'il y'a des problèmes d'accents quand est sur la page d'alliance (bug qui date d'ailleurs ^^)

Sinon des admins n'est pas forcement nécessaire (on en a déjà deux) mais des modos oui pourquoi pas ;)

Tom

CitationSinon des admins n'est pas forcement nécessaire (on en a déjà deux) mais des modos oui pourquoi pas ;)

Peut tu me rappeler la différence entre modo et admin? Les admin ont accès a tout le côté gestion du forum je crois, mais un modo? Est il donc juste un animateur?

oeildefeu

un modo modère le forum, c'est un régulateur !
Je regarderai la page alliance ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Tom

D'accord... Alors que dirais tu d'avoir de nouveau modo? Histoire de montrer que c'est pas un forum mort et désert qui est juste squatté par deux ou trois types... :/

alijulien

Après des modos Ok, mais si c'est pour modéré les 4-5 joueurs qui passent par la y'a pas trop d'utilité,

essayons déjà de relancer le forum, on verra après  ;)

Tom

Citation de: alijulien le 07 Avril 2014 à 21:02:01
Après des modos Ok, mais si c'est pour modéré les 4-5 joueurs qui passent par la y'a pas trop d'utilité,

essayons déjà de relancer le forum, on verra après  ;)

Mouai, t'as peut être raison.. Je me disais que le fait d'avoir des modos actif sur le fofo, ferait peut être meilleure impression pour ceux qui hésitent à venir ici parce qu'ils voient que ya plus personnes..

Tom

Pffff il n'y a vraiment personne sur ce forum, ça me désole... Même le peu de membre qui vient encore sur le forum ne sont pas très actif.. Sniff  Sniff


Marc Repaire

Citation de: alijulien le 07 Avril 2014 à 21:02:01
Après des modos Ok, mais si c'est pour modéré les 4-5 joueurs qui passent par la y'a pas trop d'utilité,

essayons déjà de relancer le forum, on verra après  ;)

Bonjour à tous, d'abord.

Pour réagir, la vérité c'est qu'en découvrant le forum on comprend vite l'intérêt de ne pas trop parler de tout...


Donc petite idée, histoire de pas venir là pour péter à vide: pourquoi ne pas ajouter une partie supplémentaire au forum, accessible uniquement par groupe d'époque (non visible des autres époques)? Avec quand même un modo pour répondre au mec qui débarque "comment qu'on fait pour mettre de l'essence dans son avion?"