Les pannes moteurs ça arrivent!!! la preuve...

Démarré par Totoaero, 12 Décembre 2007 à 22:14:38

Totoaero

voila c'est la 3eme fois que Air france a ce genre de probleme cette année avec le même type d'avion!

http://www.crash-aerien.com/www/news/article1.php?id=7182&check=0

Jean Le Maingre

FraTeR

AH AH AH AH z'avait cas garder les 747 au lieu de les mettre à la retraite!!!!!!!!

Totoaero

c'est les boeing qui faut mettre a la retraite...

Jean Le Maingre

Prenez Airbus bon sang ! Quoique, un airbus n'a pas de panne moteur, il brule en bout de piste ... mieux ou pas ? ^^

oeildefeu

Ou il ne passe pas les tests de poussée des moteurs :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Goffre

Mais non, le 777-300ER c'est bien, le 777-200 c'est mieux :D

Jean Le Maingre

Juste pour la rigolade, parce que même si c'est pas drole, j'était plié quand j'avais vu ces images !  mdr

oeildefeu

ha oui j'avais po vu ca comme ca.. c'est vrai qu'ils se sont pas loupé...
La vengeance de la ferraille sur l'homme a été terrible.. à force de se faire exploiter..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

eagleee

il sont fort quand même boeing car ils se font chouchouter mais parès quand il y a des problème silence radio na

Jean Le Maingre

Citationil sont fort quand même boeing car ils se font chouchouter mais parès quand il y a des problème silence radio na

Essayes toi à la ponctuation et à la grammaire Eagleee, parce que là, désolé mais j'ai rien pigé à ta phrase ....

Goffre

Citation de: Jean Le Maingre le 15 Décembre 2007 à 12:45:18
Citationil sont fort quand même boeing car ils se font chouchouter mais parès quand il y a des problème silence radio na

Essayes toi à la ponctuation et à la grammaire Eagleee, parce que là, désolé mais j'ai rien pigé à ta phrase ....
Moi non plus j'ai pas trop capté ...
Je crois que c'est ceci : " Ils sont fort chez Boeing parce qu'ils se font chouchouter, mais après quand il y a des problèmes c'est silence radio ! "

:MOI:

eagleee

voila c'est sa que je voulais dire merci Goffre Merci

Jean Le Maingre