Encore plus de lignes ?

Démarré par jecario, 10 Décembre 2007 à 13:34:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikeriki

oui mais en moyen courrier aussi yen a pas assez ;)


FraTeR

Pour les moyens courriers j'essaye de voir ca aujourd'hui si il est nécessaire de rajouter des lignes. Si j'arrive pas à le faire ben va falloir attendre jusqu'à mardi parce que j'aurais pas le net avant...

Nours

Pour les longues lignes, y'a encore la Thaïlande, la Corée, le Mexique, le Brésil, l'Australie ....

Sinon, si vous souhaitez avoir une liste de lieu, avec les noms des aéroports, je veux bien vous trouvez ça ;)

Parce que je crois qu'il y a moyen de booster le jeu de manière fantastique  :content:

FraTeR

Bon je passe en coup de vent avant de faire ma valise pour mon retour en France (faudrait pas que je loupe mon avion j'aurais l'air d'un con!!!! ;D
Donc niveua liste des villes pas la peine j'ai de la doc Air France sur les aéroports les axes de pistes, les VOR... Donc de se coté c'est bon.
Apres pour le reste ben je vais avoir une semaine de vacance donc je vais pouvoir regarder pour de vrai ou on en est niveau mission et fréquentation des lignes.

jecario

Bonne nouvelles !

Bon vol, et oublie de demander au pilote si tu peux faire un tour en poste ;D

oeildefeu

Je crois que le poste il a du le voir souvent vu le métier de son popa.. :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Y en a qui ont de la chance... mais j'men fiche, je préfère les z'hélicos ;D

Nours

J'espère que le jeu va se compléter avec le temps, pcq je le trouve génial ;)

Jean Le Maingre

Sur ce point là, il n'y a aucun doute !

lequebecois

Ce serait bien également d'ajouter des des lignes entre 2400 km et 4000 km. Il y en a très peu.   Merci

FraTeR

Ok donc objectif a court terme (ce soir ou demain quoi) ajout de nouveaux aéroports en Europe notamment au niveau des distances 2000 à 4000km. Elargissement des destinations Africaines, et pour finir j'attaque gaimment l'Asie!!!!! Enfin je vais faire surement le moyen Orient.

maxXx

Et puis un petit message pour nous résumer tout ça  Merci

;) ;)