Encore plus de lignes ?

Démarré par jecario, 10 Décembre 2007 à 13:34:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jecario

Je crois que c'est lui qui en a la charge, donc ce message s'adresse plutôt à FraTeR.

Est il possible d'avoir plus de lignes long-courrier à disposition ?
Le cas échéant, est il possible d'aider d'une manière ou d'une autre, par exemple en cherchant les caractéristiques affichées comme infos pour chaque ligne ?

En particulier, je crois que nos amis commerçants se plaignent du manque de desserte de leurs comptoirs en Inde... ;)


FraTeR

Faut que j'en discute avec les autres admins... En effet vous êtes pas nombreux dans les années 50 et il n'y a pas vraimment de concurrence vu que vous êtes presque tous dans la même alliance. Donc une limitation du nombre de ligne peut vous "forcer" à voler sur les même destinations. Je peux cependant mettre un ou deux vols long courrier pour vous défouler avec vos gros jouets.  ;D

Totoaero

je pense aussi que le nombre de longue destinations doit etre augmenter car avec les années 70 ils vont pouvoir aller encore plus loin avec le 747.

etaillon


Le nombre de ligne actuellement disponible dans les annees 50 est suffisant etant donne notre nombre d'avion. En plus, on est arrive a un rythme de "croisiere", je crois qu'on a tous trouve un prix qui nous plaisait sur les lignes! Donc pour le moment, tout va bien, tant qu'il n'y a pas de nouveau concurrents.
Aussi, il serait peut etre bien de prevoir dans un avenir proche des lignes special B747 qu'on puisse jouer un peu quand on va changer d'epoque!!

Au hasard, LAX et SFO, Singapore, pekin, Tokyo et Santiago. Qu'on puisse couvrir un peu du terrain avec nos beaux jouets!
Il faut ouvrir des lignes au dela des 9500 km, comme des annees 50 on y a pas acces, mais par contre en 70 si. Ce serait pas mal comme programme!

FraTeR

Ca me parait pas mal ta proposition etaillon. J'ajouterais ca dans la semaine, en plus va falloir préparer la période des vacances où l'on risque de stagner un peu niveau admin...

jecario

Dans la mesure où nous avons l'intention de passer bientôt dans les années 70, ouvrir de très longs courriers est une bonne idée.

Les longs courrier jusqu'à 9 000 ou 10 000 km seraient intéressants en prévision de l'arrivée des joueurs dans les années 50. D'ici 2 semaines, il devrait arriver une dizaine de joueurs et la concurrence se fera plus rude. Par ailleurs, chacun a trouvé son rythme de croisière pour les prix, mais le gain de satisfaction suivra moins bien quand la concurrence impliquera des avions à moitié vides. 3 ou 4 lignes de plus pourraient sûrement aider.

Sinon, je répète ma question : est il utile de proposer des descriptions de destinations ? Pour 9 ou 10 000 km, mais aussi (surtout) à plus grande distance... Si on a plus d'os à ronger, on s'étripera moins pendant l'absence des admins ;D

Totoaero

oui moi j'aurai pas le net du 22 décembre au 4 janvier!

jecario

Il y a un problème qui s'annonce : dans pas longtemps quelques joueurs vont atteindre les années 70. Je suppose qu'on aura accès à des avions avec une autonomie encore plus grande, mais on atteint déjà les destinations les plus éloignées avec les appareils des années 50.

Serait il donc possible d'ajouter des destinations adéquates ? Merci

FraTeR

Ouais ce soir j'en ajoute une ou deux!

kikeriki

Une vers l'islande ou les pays nordiques ou le portugal!

pappy

est ce que c'est compliqué de coder de nouvelles lignes ? parce que moi pendant les vacances de noël j'aurai le temps peut être de le faire... enfin à condition que l'on m'explique bien comment ça fonctionne!!

etaillon


Totoaero

c'est pas compliquer du tout mais ça te donne accés a beaucoup de chose sur le site donc pour des raisons de sécurité on ne pourra te donner cet accès.

pappy


jecario

Hé hé hé... petit malin !

@ Kikeriki : pas vers l'Islande, c'est pas assez loin !

@ Frater : typiquement, c'est le cas pour lequel un fichier recensant toutes les lignes est utile... ;) Si en plus on a 4 ou 5 lignes, c'est du bonheur pour tout le monde !