Ingestion puis atterro

Démarré par jecario, 04 Décembre 2007 à 13:16:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Totoaero


jecario

Ce qui est particulièrement sympa sur cette vidéo, c'est qu'on a droit à la conversation avec la tour

Jean Le Maingre

Encore une vidéo qui rapelle Air Start !  :)


C'est très impressionant en effet, quelle puissance de destruction entre les ailes d'un pigeon !

eagleee

impressionnant cette vidéo et puis sa fait vraiment la différence des autres vidéo parce que la on entends la conversation de la tour   :bravo!:

Goffre

Je l'avais déjà vu cette video, vous voulez que je traduis ou pas ? Parce qu'il y en a avec l'anglais ils ne sont pas très fort... Sinon, ça rapelle air start.

jecario

Si tu veux traduire, donne-t-en à coeur joie ! Perso, y a pas de souci, mais pour les plus jeunes, peut-être serait ce utile.

Jean Le Maingre

Allez vas y Goffre, fait toi plaisir !  :)

Goffre

Citation de: Jean Le Maingre le 07 Décembre 2007 à 21:47:39
Allez vas y Goffre, fait toi plaisir !  :)

Eheh,ouais bah attends faut aussi que je revois mon brevet blanc, je vais commencer un peu ;) genre 1 minutes pour le aujourd'hui.

eagleee


Goffre

-Mayday, Mayday, Mayday, Thomson 253H, problème moteur, contournent du nord vers l'ouest(pige pas le mot d'apres xD)
-Thomson 253H, reçut, toutes les pistes sont diponnible pour l'atterrissage, les vents du 060 pour 5 knots.
-Confirmez.
- Toutes les pistes sont disponnibles, je vous conseils, si vous voulez, revenez en arrière (ce que j'ai compris mais pas sur) ou continuez l'approche visuel piste 26 gauche ou droite, vents 060/5

Après, en gros il lui dit qu'il est entrain de tourner vers le nord qu'il est entrain de faire un direct sur un VOR ayant la radial 080 et qu'il monte 3500 feet.

Bon je continurais le reste un autre moment si j'ai le temps.

eagleee


Goffre

Citation de: eagleee le 09 Décembre 2007 à 00:00:05
Chaud!!!  pas mal du tout  :bravo!:

Merci :) Bon, je crois qu'apres c'est plus comprehensible :D

eagleee

lol après c'est le discourt habituel entre la tour et le coptit en cas d'urgence  :coucou:

Goffre

Citation de: eagleee le 09 Décembre 2007 à 11:12:50
lol après c'est le discourt habituel entre la tour et le coptit en cas d'urgence  :coucou:

Oui, mais aussi entre les pompiers et la tour, qui font une verifications du reacteur n°2