Menu principal

aide

Démarré par CTRSeb, 27 Novembre 2007 à 11:43:10

CTRSeb

bonjour,
j'ai lu un topic disant qu'il y avait beaucoup de probleme
je me demande si vous aviez besoin d'aide je me propose juste comme sa
je ne suis pas webmaster car je suis trop jeune mais bon je suis un boss en informatique
je connais bien HXTML le CSS le flash un peu moins et le PHP
donc je PROPOSE mon aide
et sinon le jeu est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FraTeR

Flash ca peut être interessant, on avait deux trois idées... On retient ta proposition!!!!!

CTRSeb

oeildefeu

si t'es capable de me sortir un planisfère en flash avec effet de zoom en cliquant sur un continent et ensuite capable de lire les infos d'un fichier XML ou les infos de la base de données pour savoir si un pays possède oui ou non une ligne dispo pour ensuite cliquer dessus et donc pour finir afficher les lignes dispo (cette étape en html bien sûr !) ben tu m'intereses !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

CTRSeb

le planisphere en flash avec effet zoom ok
capable de lire les infos d'un fichier XML ou les infos de la base de données pour savoir si un pays possède oui ou non une ligne dispo un peu moins sur Sniff
cliquer dessus et donc pour finir afficher les lignes dispo je suis pas sure du tout de y arriver  :-\
pas assez d'expérience j'ai 11ans  Sniff

jecario

Un mec qui touche du php à 11 ans... chapeau mec !

:chapeau:

FraTeR

Voit déjà ce que tu peux faire...Le reste viendra!!!!! De toute façon tu as notre respect à Toto et moi vu qu'en prog on est des billes!!!!! et pourtant on a plus de 11 ans donc tu vois!!!!

CTRSeb

merci les gars mais je pense que tu est plus fort que moi en séventy-planes par exemple

CTRSeb

je suis assez bon créateur d'image ( je suis modo sur un forum de retouche d'image et prof )

Totoaero

Frater il connait meme pas les règles de seventy planes!! on l'a pris parce qu'il est bon en géographie! Mais question avion il fait pas la différence entre un planeur et une fusée mdr

CTRSeb

FraTeR

Ahahahahah quel humour ce Toto!!!!!! Et pourtant j'arrive à mettre le doigt sur des règles qu'on a oublié de mettre en pratique... :lol2:

PS: la géographie c'est bien parce que que tu sois en planeur ou en fusée faut bien que à un moment ou un autre tu choisisses ton point d'aterrissage!!!

CTRSeb

Totoaero

tu sais Frater les fusées reviennent pas toujours! j'ai jamais vu l'atterrisage d'une Ariane 5 mdr

CTRSeb

c cool l'ambiance sur ce forum  :)