Imposture de la lune

Démarré par Léo, 26 Novembre 2007 à 18:07:21

Franchesco

Je n'ai pas tout lu de ce que vous avez posté. Mais moi, la reportage me fait douté de la réalité. A-t-on oui ou non marché sur la lune ? ???

Si je ne me trompe pas, vous parlez de la camera qui suit le module quand il repart. Retardateur, moué pourquoi pas. Mais bon moi ça je trouve douteux. En suite, pour les images floues ils disent que c'est l'équipement mais les voix de saute pas elle.
Les radiations ? Comment ont il survécue ?
Et le drapeau comment vol t il alors qu'il ne peut pas y avoir de vent sur la lune ?
Les ombres des photos ? Comment ce fait il qu'elle ne soit pas dans le même sens ?
Et les croix qui se retrouvent derrière les photo ? Comment Ce qui est prit en photo peut cacher ce qui est gravé sur l'appareil photo ? ???

Une histoire de fou ?!  :zarbi: 
On sait de quoi sont capable les US. Kenedy, n'y a t il pas des théories là aussi ? Comme quoi ce serait la CIA qui aurait organiser le meurtre ?

FraTeR

Des photos trafiqués c'est certain. Mais vu les conditions on s en fout un peu non? Si elles sont trafiqué c'est surtout pour impressionner les gens etc...
Au final si il y avait le moindre doute on était en pleine guerre froide, je pense que certains s'en serait donné à coeur joir!!!!

Jean Le Maingre

Les Russes n'aurait pas attaquer les USA, même pour ça ...

pappy

le drapeau qui bouge : le vent solaire
les ombres : difraction de la lumière sur le sol lunaire .....

on peut aussi facilement trouver des réponses aux accusations

Franchesco

Qui sait de quoi les US sont capables ? Surtout dans le climat "guerre froide".

Jean Le Maingre

Je ne suis pas convaincu pas tes réponses Pappy ...
Les vents solaires ne sont pas des vents à proprement parlé, je ne pense pas qu'ils peuvent faire flotter un drapeau. En ce qui concerne la difraction sur le sol lunaire, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là ^^

FraTeR

Pour le vent solaire je suis d'accord avec Jean...
Je rajouterais ceci, on se base sur les images que nous voyons (ce qui est normal) peut être ou peut être pas que ces images sont fausses (plus facile pour le montage etc... Mais rien ne vient prouver que aucun homme n'a été sur la lune. L'invers est également vrai. Il y a peut être tout simplement eu des images et fotos complétement ratées que l'on a retouché une fois revenu pour faire réver l'amérique.

Franchesco

oui, mais il l'aurait dit ça. Il ne nierai pas étant donné qu'ils y seraient vraiment allé. Ils auraient tout simplement dit, bon, oui le drapeau il ne volait pas, ça n'était pas beau alors, on l'a fait volé.

Moi, je doute de si on y est allé ou pas en fait mais, je me dit que l'on y a était. C'est quand même quelque chose !!!
Quand j'étais plus jeune, je cherchais le drapeau des U.S. avec un *RROOO, j'ai un trou !!!! Arf! un truc , comme les jumelles mais pour les étoiles ?!! Une longue vue, c'est ça ?* sur la lune. Alors ça me ferai c***r que ce soit faux.

eagleee

tout de façon ils ont quand même marchaient sur la lune car pourquoi  auraient ils lancés une fusée

Jean Le Maingre

Tu sais, s'il n'avaient pas lancé de fusée et qu'ils aient marché sur la Lune, ça aurait fait louche ! mdr
Tu peux très bien lancer une fusée et laisser tes astronautes tourner bien gentillement en orbite autours de la terre ...

eagleee

oui mais bon ce ne serait pas logique aussi de nous faire apprendre des mensonges à l'école :D

Jean Le Maingre

Tu en apprend pas mal ^^
Tu vas voir, on t'apprend des trucs, et 2 ans plus tard on t'apprend qu'en fait c'est faux, et que le modèle ne convient pas si ... et si ... et si ..... et donc on te fait rentrer d'autres trucs dans le crane

trillius

Citation de: Jean Le Maingre le 27 Janvier 2008 à 21:22:31
Tu sais, s'il n'avaient pas lancé de fusée et qu'ils aient marché sur la Lune, ça aurait fait louche ! mdr
Tu peux très bien lancer une fusée et laisser tes astronautes tourner bien gentillement en orbite autours de la terre ...

les télescope du monde entier les aurai repéré :deja que avec des jumelles on arrive a voir des satellite,allors une fusée ,il l'aurai vu .

après,même avec le plus puissant télescope du monde ,on ne pourrait pas voir le drapeau ,saut si il fait 10 m² .

La seul façon de savoir,c'est de retournée  la bas .

pour ceux qui dirait qu'il fait atterrir la fusée  après,le décollage,je vous rappelle que la fusée et en métal et laisse un écho radar donc les russe l'aurai vu .

Jean Le Maingre

Ce n'est pas la fusée qui serait en orbite 7 jours, ce serais un module

oeildefeu

ben faut attendre la sonde japonaise qui va prendre des photos rapprochées de la lune d'ici 2009 C'est ce qu'ils disent à la fin de la vidéo...

Bref sinon le coup de hubble qui prend po de photo nette et en bonne répsolution de la lune moi ca me scie un peu.. j'ai vu la vidéo complète ce week end.. et prendre des photos des LEM ou des drapeau ca aurait quand meme un truc sympa pour les tests et du coup prouver meme si pour eux ils n'ont pas besoin de le prouver..

Bref donc après avoir vu la vidéo, y'a des trucs complètement con dedans.. le coup des combinaisons qui protègent po assez.. bah quand ils travaillent dans l'espace pour assembler la station spatiale ben ils ont pas de soucis a priori avec leur combinaisons... et y'a des trucs qui me turlupinent comme le coup de la barrière à 800km ou 8000km je sais pu qui dévie les champs po cool.. j'sais po quoi penser de tout ça..

Bref une bonne photo fournie par une source extérieure et ça léverait le voile !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !