Imposture de la lune

Démarré par Léo, 26 Novembre 2007 à 18:07:21

Léo

Eh oui, quelque chose de louche en plus !

trillius

c'est une camera sur un pied

jecario

CTRSeb

mais alors comment bouge tel avec les cosmonaute
c'est une corégraphie parfaite :-\

jecario

Elle était contrôlée depuis la Terre.
A force de chercher la petite bête, vous manquez d'imagination.

Totoaero

ou par l'astronaute rester en orbite autour de la lune pendant que les 2autres faisaient une petite balade

CTRSeb

Citation de: jecario le 04 Janvier 2008 à 22:18:44
Elle était contrôlée depuis la Terre.
A force de chercher la petite bête, vous manquez d'imagination.

impossible il faut un certaint temps pour ke les ondes pour commander parvienne de la terre a la lune :-\ a peu pres 2s
pour moi c'est bidon :o

jecario

2 secondes ? Et alors ? C'est 2 secondes de retard qui t'empêchent de piloter une caméra ??

trillius

et puis,a Houston,il on put faire un montage avant la diffusion affin d'eviter au spectateurs d'avoir a attendre.

sans quoi,peu être qu'un Celenite tenez la camera  Yahou!

FraTeR

Le controle à partir de la Terre j'y crois pas, il faut se remettre dans le contexte technologique de l'époque. Mais je pense pas que ce soit sur ce point qu'on doive avoir un gros doute. (Peut être un Russe?)

Jean Le Maingre

Vous prenez pas la tête, le retardateur ça existait déjà ..... rala, pas besoin d'un gus derriere !  8-)

Goffre

Moi je dis, le mieux c'est de demander à Neil Amstrong ..

Léo

Justement, il a sûrement été payé pour garder le silence, parce que beaucoup d'astronautes au courant de la mission ont été tués dans des situations "mystérieuses" >:(

jecario

Vous connaissez le complot qui vise à faire croire que la marmotte n'emballe pas le chocolat Milka ?

eagleee