28 octobre 2021 à 17:53:41

Imposture de la lune

Démarré par Léo, 26 novembre 2007 à 20:07:21

Léo

Non, c'est moi qui l'avais mise :lol2:Ok, tous les deux alors ;D

Sinon, et ça je vois pas de contre-explication : un gros pourcentage des astronautes qui auraient été au courant de la supercherie sont morts dans d'étranges circonstances...

eagleee

pourquoi se compliquer alors que les vidéo on était truquer mais moi je penses que le vol a eu lieu et qu'ils ont marcher sur la lune

Léo

J'attends des preuves 8-) Non je rigole, chacun pense ce qu'il veut ;)

eagleee

ok bonne recherche alors ^^a+

Jean Le Maingre

CitationNon, c'est moi qui l'avais mise :lol2:Ok, tous les deux alors Grimaçant

Tiens, ça devait être sur un autre forum ^^

Goffre

Bon, alors j'avais déjà regardé la vidéo, et je confirme que l'homme à marché sur la lune .. Comment, c'est simple, est-ce-que tu crois vraiment que les USA aurait que ça à faire ... Les Chinois ou Japonais on prévu d'aller sur la lune en 2010 je crois. Tu crois que eux aussi voudraient mentir ?
Moi je trouve la vidéo bien faite, mais c'est possible que ce soit elle qui soit truqué. Et si mes souvenir sont bon, il me semble que ceci était passé sur ARTE. Non pas pour essayer de démontrer que l'homme n'avait pas été sur la lune, mais pour montrer aux personnes que l'on peut faire tous gober, n'importe comment, il suffit de trouver des gestes louches, etc...
Pour l'affaire de plusieurs lumières, ils ont surement utilisés des spots .. et j'en passe..

Donc pour moi cette vidéo est à placer dans INTOX !

Léo

Plusieurs preuves restent, je suis désolé... J'ai essayé de chercher des images sur Google, et en effet sur chacune il y avait les fameuses petites croix qui montrent un trucage (non il n'y a pas de croix sur la lune ;D ). De plus, il faudrait tout de même que je demande à quelqu'un qui s'y connait (comme ma prof de physique) combien de sources de lumière reçues y a-t-il quand on est sur la Lune... Parce que l'histoire des ombres, comme celle du drapeau qui flotte dans le vide, ça reste perturbant !

jecario

Qui a vu le drapeau flotter sur une photo ? Il y a des plis, oui ! Et alors ! Je n'ai jamais vu de rideau parfaitement lisse...

Jean Le Maingre

On voit bien qu'il y a une tige sur le dessus afin d'avoit un drapeau apparent, mais celui ci est quand même animé d'un mouvement suspect ...

Léo

Citation de: jecario le 08 décembre 2007 à 03:22:20
Qui a vu le drapeau flotter sur une photo ? Il y a des plis, oui ! Et alors ! Je n'ai jamais vu de rideau parfaitement lisse...

Sur la vidéo, il flotte, pas sur la photo  :lol2:

pappy

il se qui est appelé les vent solaire ... c'est peut être ça la cause du mouvement du drapeau...

il y a plein de chose qui ne tienne pas dans ce qui est dit ... les missions apollon sont bien aller sur la lune ... cette polémique c'est l'équivalent de elvis toujours vivant

Totoaero

Mais Elvis est vivant!! si si dans Men in black ils disent qu'il est juste reparti sur sa planète! mdr

Jean Le Maingre

Oui ! Il vit d'ailleurs sur la Lune avec JFK et Maryline !

eagleee

Citation de: Jean Le Maingre le 08 décembre 2007 à 09:32:30

On voit bien qu'il y a une tige sur le dessus afin d'avoit un drapeau apparent, mais celui ci est quand même animé d'un mouvement suspect ...

ce qui est bizard aussi ce sont les traces de pas , elles vont dans tout les sens a part ci il était une 60éne de personnes je vois pas comment il a pus faire des pas partout comme ceci

Jean Le Maingre