Sim's&Rod Airlines Company

Démarré par RoderichAir, 13 Janvier 2013 à 15:31:26

RoderichAir

La Sim's&Rod Airlines Company existe depuis très longtemps. Le 19 juin 2011, elle fut créer officiellement par simsai, simsimdu91 et RoderichAir, après la fusion de la Star Alliance (RoderichAir) et de la Sim's&Tim Flyes Compagny. Après avoir fait ses débuts aux années 30 puis à la 2GM, une filiale aux années 50 fut créer notamment avec Ptijack.
Le 30 août 2011, elle fut renommé officiellement Sim's&Rod Air Company après l'inactivité de simsimdu91. C'est à ce moment que l'alliance s'est le plus développé. Elle instaura beaucoup de système avantageux pour les membres et de plus en plus de filiales fut créées.
Le 18 novembre 2012, l'alliance fusionna avec la Airlines Company de seb aux années 2000. Elle fut alors renommée Sim's&Rod Airlines Company.
Depuis, l'alliance est aux années 30, 90, et 2000. N'hésitez pas à nous rejoindre, une alliance ne peut être que bénéfique !

Nous rajouterons prochainement sur le topic les systèmes, etc...

A bientot !

nouroog

Bonjour,
Je suis nouveau sur 70.planes et j'effectue mes premiers vols dans les années 30.

J'ai rejoint la filiale années 30 de votre alliance, mais je ne sais pas comment entrer en contact avec son responsable.
Existe-t-il un forum de l'alliance?

Cela me permettra de mieux comprendre comment fonctionne votre alliance, car j'avoue n'avoir pas complètement compris toutes ses fonctionnalités (j'ai pas mal pratiqué Airlines Manager et j'imagine que c'est assez similaire).

Merci d'avance et à bientôt
Nouroog
Compagnie WAM

magmax

Bonjour,

Je m'excuse du retard que j'ai prit pour te répondre.

Pour contacté un des responsable de l'alliance tu peux écrire sur le tchat et l'Admin de ton époque te répondra, soit envoyer un message privé sur le forum du jeux a Alijulien, Roderich ou moi, si non il y a un forum de l'alliance : http://simstim.ze-forum.com/index.php

magmax

On force personne a rester quand un membre demande à quitter l'alliance et qu'il nous dois n'y argent n'y avions on le laisse partir

nouroog

Merci Mamax pour ta réponse.

Je suis nouveau. Donc pour l'instant je cherche surtout à comprendre ce à quoi servent les alliances.
Bonne journée à tous!

magmax

Les alliance servent surtout a amélioré sa rentabilité grâce au ligne occupés qui nous indique les prix que pratique les autres membres de l'alliance, si non elle sert a s'aider entre membre prêt d'argent, d'avions...

RoderichAir

Citation de: nouroog le 26 Janvier 2013 à 04:58:51
Bonjour,
Je suis nouveau sur 70.planes et j'effectue mes premiers vols dans les années 30.

J'ai rejoint la filiale années 30 de votre alliance, mais je ne sais pas comment entrer en contact avec son responsable.
Existe-t-il un forum de l'alliance?

Cela me permettra de mieux comprendre comment fonctionne votre alliance, car j'avoue n'avoir pas complètement compris toutes ses fonctionnalités (j'ai pas mal pratiqué Airlines Manager et j'imagine que c'est assez similaire).

Merci d'avance et à bientôt
Nouroog
Compagnie WAM

Salut,
Il y a un tchat sur seventy planes, tu clique sur alliances puis ensuite quand tu vois les membres tu clique sur Chat ;)
Et sinon comme l'a dit magmax on a notre forum et le mieux c'est que tu contacte Alijulien sur le forum ici, par mp ;)
A bientot

RoderichAir

Mdr, rien à voir avec la liberté d'expression !
C'est une question de RESPECT envers les autres (mais apparament, t'a pas l'air de connaître ce mot, j'dis ça je dis rien...)
C'est limite déloyal ce que tu fais, en plus tout le topic est polué maintenant.
Comme je l'ai dis dans le MP je pense pas que nous on vient faire ça sur ton topic.

alijulien

Rhalala que de polémique pour rien  ;D Sa fait du bien de retrouver un peu l'ambiance de SP, vous savez avec les polémiques à tout va  :lol2:

Bref comme l'ont dit Rod et Magmax il faudrait que tu t'inscrive sur le forum (que tu retrouveras sur la bulle dans la page de l'alliance). Tu pourras y trouver des conseils et au besoin n'hésite pas à me demander quoi que ce soit sur le chat  ;)

nouroog

Ok Merci à tous

Je m'inscris sur le forum de l'alliance.

Très intéressant la fonction lignes occupées, car trouver le juste prix n'est pas évident quand on démarre.

@alijulien: peux-tu débloquer cette fonctionnalité pour moi? Merci.

Bons vols
Nouroog,
Compagnie WAM