Pan Am World Airlines

Démarré par Hill Angel, 30 Septembre 2012 à 22:04:42

Hill Angel

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter la création depuis une semaine de l'alliance dans les années 30 à 40 de la Pan Am World Airlines qui compte déjà deux membres.
Pour l'instant, nos vols partent essentiellement de l'aéroport de New-York J.F.Kennedy Intl, mais nous espérons ouvrir d'autres lignes prochainement.
Tous nouveaux membres recevra de la part de l'alliance 10000$ repartis sur 15 jours ainsi qu'un prêt d'avions. Dans l'avenir la fourniture de kérosène pourra être envisagée.
Nous avons également un site internet ouvert à tous.

A bientôt et bons vols.

Hill Angel
http://panamworldairlines.pro-forums.fr/forum

Max

Bonne chance avec ton alliance !

Si tu veux des avions pour ton ally, j'ai une 30aine de handley page en début de vie en stock, c'est l'avion qui peut transporter le plus de passagers sur piste A pour cette époque (38 places). M'est avis que ç'est bien plus utile que 15k$ ;)

Hill Angel

Merci Max,

mais pour l'instant, je vais me concentré sur le DC-3 et le DC-5, je les trouve sympa ces deux petits zincs  Avion! , mais je conserve ta proposition, peut-être pour plus tard.

Max

Ca marche. Surveille les enchères, je vais en mettre en vente des DC3 mais aussi des DC5 car notre ally vient de passer aux 50.