Petit avis sur le jeu

Démarré par Koala, 16 Août 2012 à 09:59:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Koala

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau  : à mon 3ème jour !!!!!!
Ce jeu est attrayant, diversifié et plein d'idée. Je ne me permettrais pas de faire des comparaison avec d'autres jeux : l'approche, la démarche et la finalité, sont propres à chacun.
Ce retour aux années 30-40 est assez original et pas mauvais.
Bien que nouveau et pas encore aux faits de tous les détails, je regrette une petite chose : la non possibilité d'enregistrer les retours. Ce n'est pas forcément grave en soit, c'est juste un peu génant si on ne peut se connecter plusieurs fois par jour. C'est peut être informatiquement parlant difficile à gérer??  Don't worry, ça ne remet pas en cause la qualité de ce jeu.
Autre point qui n'est pas un défaut, mais qui pourrait être une amélioration : peut on avoir des statistiques sur les vols, prix, mini,maxi, moy.sur les incidents (ou accident) des avions; un classement de rentabilité des avions; un indice quelconque sur les lignes : nb de passager/jour, capacité maxi (c'est à dire le marché potentiel)etc.... Enfin une stat générale sur la vie globale du jeu. Je pense que cela pourrait donner un plus à ce jeu (qui en a déjà pas mal).
Merci, continuez dans cette direction
A+++


Totoaero

Pour les stats du jeu il y en a chaque fois que les salaires sont prélevés.
Pour le reste, on manque de temps pour améliorer le jeu.