Le fail du jour !

Démarré par Max, 13 Août 2012 à 20:13:51

Max

Oublier qu'on est passé aux années 40 et remplir ses cuves de kérosène en mettant "9999999"
Résultat : -2.000.000$ sur le compte  Arf!

Heureusement dans ce malheur, nous sommes lundi, j'ai plus qu'à faire une énorme semaine xD

magmax

Bonne chance tu vas avoir du mal tu gagne combien environ par jour ?

Max

Comment je peux savoir ça ?

magmax

Graphique synthese sa te donne l'argent que tu dépenses et l'argent que tu gagne si non pour la semaine il y a synthese hebdo et il y a aussi pour la journée historique mvts et tous sa dans "le jeu"

Max

Attends, j'ai trouvé grâce au graphique synthèse, Aux années 30 je faisais 300.000$ par jour en "recettes". Je suppose qu'il faudrait y déduire les "dépenses" qui y sont associées, à savoir 40.000$ en moyenne, quand je n'achète pas d'avions.

Donc, selon le graph, 260.000$ par jour. Théoriquement c'est faisable donc, mais le problème c'est que je viens de passer à la 2ème GM, tous les prix sont a revoir, et je tâtonne comme un bleu. J'ai du augmenter les prix à cause justement du kéro et des taxes doublées, mais je me retrouve souvent à voler à mi capacité. :s

Bref, ça sera un sacré défi ! Je vais tenter d'exploser le prix du billet sur le Martin Mars que j'ai acheté, avec un peu de bol il devrait pas y avoir trop de concurrence vu la distance. Pas sûr que ça suffise !

magmax

Si tu as un martin mars avec de bon prix tu devrai arriver a remonter

Max

Encore faudrait-il arriver à le définir correctement :p

magmax

oui sa seras le plus dur et je ne peut pas t'aider car j'ai jamais utiliser de martin mars

Ptijack

Je pense que 1000$ la 2nde pour Luanda 4 me parait interessant...

Max

Là, ça va être vraiment impossible, il s'est craché pour "erreur humaine"... Et sur les clippers je plafonne à 250$ mais ya toujours des concurrents du coup je vole a à peine mi capacité....

Mer*e ! Comment ça va se passer vu que je dirige une alliance ?!?

Ptijack

Bah va falloir que ton alliance t'aide ET/OU que tu vende des avions...

Max

Par le biais de la vente d'occasion ? Ca va prendre des semaines, même en vendant des clippers bourrés de kérosène...

ssxvk3

si tu veux je te prend tes avions et te les rends aprés

Max

Bon bah compte bloqué, -850.000$. Je peux quand même faire tous mes vols retours, je vous dirai combien il manque au final.
Je vais commencer a vendre des avions car je repasserais pas dans le vert avec les retours.

magmax

Si tu veut que je te les rachète pour que tu les récupère plus tard dit le moi si tu es toujours compte bloqué