Malus d'insalubrité

Démarré par Ptijack, 25 Juin 2012 à 14:31:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptijack

Bonjour a tous,

Mon idée serait la suivante: beaucoup de joueurs passent a des époque suivante avec de vieux avions qui polluent les autres joueurs.

Ainsi à partir des an.50 il serait intéréssant d'augmenter la probabilité d'accident pour les vieux coucous, comme dans la réalité...

L'idée serait: un avion de l'époque antérieure: 2 fois plus de chances d'accidents
                     un avion de 2 époques precedente : 10 fois plus de chances d'accidents
                     un avion de 3 et + époques précedentes : 50 fois plus de chances d'accidents.

Merci de donner vos avis en étayant vos réponses


Totoaero

c'est compliqué a faire mais les avions anciens sont déjà pénalisés avec un paramètres qui prend en compte leur age.

Ptijack

Citation de: Totoaero le 27 Juin 2012 à 21:56:52
c'est compliqué a faire mais les avions anciens sont déjà pénalisés avec un paramètres qui prend en compte leur age.

Ils sont peut être pénalisés eux même mais de ce fait pénalisent les autres joueurs :s

Max

Je pense pas que ça influe sur les autres joueurs si un avion a un malus d'âge si ?

Ptijack

Citation de: Max le 30 Juin 2012 à 08:53:35
Je pense pas que ça influe sur les autres joueurs si un avion a un malus d'âge si ?

Et bah biensur que si, car du coup il doit mettre des prix bas sur sa ligne , et par conséquent pourri les lignes des autres joueurs...

Tsarnafore

en même temps, il va bien voir qu'il lui faut un autre avion que son coucou s'il veux être rentable ^^

Ptijack

Citation de: Tsarnafore le 30 Juin 2012 à 15:18:52
en même temps, il va bien voir qu'il lui faut un autre avion que son coucou s'il veux être rentable ^^
bah ça peut tres bien lui satisfaire... on voit des joueurs aux an90 qui utilisent toujours des clipper....

Max

Attends le prix n'est pas l'unique critère de choix des passagers, j'ai remarqué que les avions + rapides se remplissaient bcp plus facilement ! J'imagine donc que le malus aux vieux coucous doit jouer lui aussi sur le choix du client, même si tu es plus cher ils te choisiront.

Ptijack

Citation de: Max le 30 Juin 2012 à 22:42:01
Attends le prix n'est pas l'unique critère de choix des passagers, j'ai remarqué que les avions + rapides se remplissaient bcp plus facilement ! J'imagine donc que le malus aux vieux coucous doit jouer lui aussi sur le choix du client, même si tu es plus cher ils te choisiront.

Au début c'est clair que l'influence est faible, mais apres entre un avion qui peux faire un CA de 200K et un qui peut en faire 1,3M ... la difference se fait vite sentir, quand tu perd 600k / ligne a cause de cela...

Ptijack