Paris Charles de Gaulle 30's Team

Démarré par Max, 21 Juin 2012 à 12:53:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Speedair



pejoessel

@Etienne : On est en concurrence sur la ligne Paris-Brest, et aucun de nous deux ne remplie son avion. Je te propose d'établir un prix de 50,00 $ dans ce sens .

Speedair


Max

J'ai pas compris ta question sur le taux d'intérêt.

Attention pour les prix, tout est visible ici, mieux vaut s'arranger sur le chat de l'alliance directement en jeu ;)

Speedair

Citation de: Max le 01 Juillet 2012 à 10:46:35
Grande nouvelle, les amis :
Vous pouvez dès à présent utiliser le kérosène de l'alliance pour remplir vos propres cuves !!

Bon vol !  Avion!

C'est à quel taux d'interet ?
car on 'est pas tous au même niveau d'aviation
car remplir un cesna ou remplir un boeing c'est différent

Speedair

Citation de: Max le 03 Juillet 2012 à 23:59:13
Attention pour les prix, tout est visible ici, mieux vaut s'arranger sur le chat de l'alliance directement en jeu ;)

tu n'as rien trouver de mieux pour communiquer je vais tres rarement sur le chat car il n'as jamais personne

pejoessel si tu dois me parler envoie moi un message privé sur ce forum et je te repondrai le plus vite posible

Max

Il n'y a pas de taux d'intérêt ne t'inquiète pas. Tu prends ce que tu as besoin, il est financé par les dons de la communauté et les intérêts du capital de l'alliance chaque semaine.
Après je veux pas rendre la cotisation obligatoire, je fais confiance à chacun pour donner et il y a même des avions à disposition pour faire des vols dont vous pourrez donner les bénéfices à l'alliance. Comme ça aucune nuisance au développement de chacun !

Max

Et pour le chat c'est pareil tu laisse ton message et la personne répondra quand elle se connectera au jeu, c'est tout aussi pratique ;)
Après si quelqu'un veut se lancer dans un forum y'a pas de souci mais moi je n'y connais rien du tout.

pejoessel

Je veut bien faire un forum mais il faudrait qu'une deuxieme personne m'aide pour l'administrer, surtout le prochain mois car je ne serais la qu' occasionelement. Apres il ne faut pas deserter le forum de seventy planes non plus. Donc si vous etes partant faite le moi savoir et je le commence.

Speedair


Speedair

Créer un forum gratuit - xooit.com
www.xooit.com/

il sont facile à administreret clair

Max

Ok Pejo je veux bien t'assister mais je te préviens je n'y connais stri-cte-ment rien !

pejoessel

Je part 8 jours et je ne pourais me connecter qu'occasionnellement, est ce que quelle qu'un accepté de me gerer mon compte?

Ptijack

Il y'a un mode vacance prévu a cet effet, te faire administré ton compte par un autre membre pourrait passé pour du double compte au niveau des connexions a cause de l'adresse ip, l'autre membre et toi meme pourriez donc perdre vos comptes...

silveriomickael

bounjour max52 je voudrai vous fair une demande pour quite cette aliance . cere possible?????