Les Chronique de L'Euro

Démarré par Starofsea, 09 Juin 2012 à 06:15:54

Starofsea

;) ;)

Bienvenue a tous sur Radio Seventy , les prochaines semaine j'animerait pour vous tous les resultat des match de l'euro ( enfin ceux que je connait) .

Et on commence tous de suite : Avec la grandiose cérémonie d'ouverture , plus de 800 personnes qui dansaient et un DJ d'enfer , puis il se mette en place,gonfle l'emblème de l'euro et s'assoient on peut ensuite lire UEFA EURO 2012 ( je crit pas).

Puis le match d'ouverture Pologne-VS-Grèce et le 1er but est celui d'un polonais .
Bilan final : 1-1 ,match nul

Suis ensuite le match Rep-Tchèque-VS-Russie
large domination des russes dès le début du match
Bilan final: 1-4 , victoire russe

makss

Bonne idée  ;)

J ai regarde la 2eme mi temps d match d ouverture...une belle entrée en la matière c'est vrai  :D
Esperont que nos petits français fassent quelque chose contre l'Angleterre, histoire de bien débuter la compétition !

Starofsea

c'est sur ALLEZ LES BLEUS !

mais bon on continue :

Une grosse surprise des Pays-Bas qui ont été vaincu par le Danemark 1-0 les Nérlandais tombent de haut alors qu'il était favori du match

avec en se moment le match Portugal-VS-Allemagne
0-0 a la 22éme minute
je vous tiendrait au courant dans les prochaines minutes

Starofsea

66ème minute toujours 0-0 avec 3 carton jaune (2 pour le portugal ) et un blése allemand sur un sauvetage (le N°20 Boether)

Starofsea

73 ème Minute  grosse action centre tete et BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    De Gomez pour l'allemagne le stade explose de joie (la majorité des suporter sont allemand) !!!

Starofsea

83 eme le portugal met la pression a l'allemagne et neuer réalise de nombreux arrèt ils en veulent ca se vois

Starofsea

Et voila la fin du match avec la victoire de l'Allemagne 1-0 mais sur la fin les portugais on mis une pression de malade au allemand
On félicite quand meme les portugais qui se sont ardament defendue mais n'on pas réussi a réequilibrer contre la manchafte .
Alors on recapitule:-l'Allemagne prend la tete du groupe B a égalité avec le Danemark
                            -Et dans le groupe A la Russie est en tete suivi par la Pologne et la Grèce

demain retrouver moi pour les chroniques de l'euro au programme :_Espagne-VS-Italie
                                                                                                  _Irlande-VS-Croatie

A demain tous le monde !! ;)

RoderichAir

c'est une bonne idée mais moi j'aurais mis ce topic dans la catégorie "Blabla".. bref

adriendu57

Oui nous sommes tous d'accord la dessus :

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!

Ils sont quand même les favoris du groupe avec l'Angleterre! J'espère qu'ils ne vont pas perdre leurs moyens lors du match mais plutôt faire comme la Russie et le mettre une bonne raclée une bonne fois pour toute ! Pour ma pare j'attends avec impatience le Match Italie VS Espagne dont l'équipe d'Italie a perdue les  Matchs de préparations dont le dernier 3-0 pour  la Roumanie je crois ... 

makss

Exact RoderichAir, sujet déplace !

Sinon vivement le match Espagne-Italie, je pense qu'on peut s'attendre a une belle rencontre  :D

Starofsea

Bonjour a tous , makss merci d'avoir une redirection  ;)

bon revenont a nos moutons:
l'Espagne est tombé sur un os et a fait match nul face a l'Italie (j'aurais pas parié la dessus ;)) 1-1
je vous tiendrait au courant du match Irlande-Croatie

Starofsea

2-1 pour la Croatie a la mi-temps (dont 1but très douteux )!

Starofsea

Starofsea

>:( >:( >:( >:( et voila on peu l'annoncé l'arbitre est vendu il ne siffle pas un penalty et les hors-jeu croates ils est vendu et a leurs bottes c'est desolant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX CHIOTTES L'ARBITRE !!!!!!!!!!! :colere:

63e Pas de penalty pour Robbie Keane !!! L'attaquant irlandais contrôle le ballon ds au but à l'entrée de la surface adverse et s'écroule après l'intervention de Schildenfeld mais l'arbitre ne bronche pas.( copier des commentateur)

43e ...BUUUUT POUR LA CROATIE !!!! JELAVIC redonne l'avantage aux siens en profitant d'un cafouillage dans la surface adverse à la suite du corner et aussi d'une position de hors-jeu que l'arbitre n'a pas vu pour battre Given. 2-1.(copier des présentateurs)

sinon ca fait 3-1 a la

Starofsea

Et voila bien q'avec un arbitre pourri la croatie gagne 3-1
Au programme demain:_France-VS-Angleterre(allez les bleus!!)
                                  _Suède-VS-Ukraine